TERRAINS A VENDRE A SANTA MARTA

Forum Colombie

bonjour, pour un travail, jedois trouver un terrain a vendre a santa marta pour y construire une hacienda eco touristique, est ce kon pourrais me donner un site web pour trouver un terrain? Merci

c urgent!!!
JESS

Bonjour,
Ton projet d’ hacienda eco touristique en es tu à l’origine? si oui peux tu m’en dire plus si ce n’est pas indiscret car je suis interressé.
A bientôt

Bonjour, en fait, c un travail que je dois faire pour mon cours de marketing, c’est donc fictif par contre je pense que mon prof veut le faire vraiment. je peux vous donner ses coordonnees si vous le voulez…

Jessica

bonjour

M’installant définitivement en colombie ,
j’ai plusieurs projets en cours dont l’un concerne
à développer le secteur écotourisme en colombie
ou ce terme est totalement justifié.
Plusieurs régions sont concernées .
Discutons-en si vous le souhaitez et,
bonne route.
Cyc

Bonjour,
Oui ce serait très aimable de votre part de me mettre en relation avec votre professeur par avance merci.

Bonjour,
Je vois que vous vous installez définitivement en Colombie vous êtes Colombien d’origine?
J’aimerais discuter avec vous de vos projets si vous le voulez bien vous pouvez m’écrire sur mon e-mail: bogota@safe-mail.net
A bientôt

Bonjour,

Je suis francais et mon ami et native de santa marta ou elle a toute sa famille. Je vais prochainement moi aussi acheté un terrain à santa marta . Je suis interressé pour developper quelque chose la bas . Pouvons nous nous mettre en contact

Merci

Hello,

Sorry je n’ai pas pu répondre plus tot… J’ai lancé ce sujet il y a maintenant assez longtemps, je devaisfaire un travail plus ou moins realiste pourmon cours de marketing, je n’ai jamais eu l’idée de le lancer en vrai.

Jespere que vous pourrez developper quelque chose ensemble las bas!

Jess

Bonjour Yoann,
Je suis franco colombien j’ai été adopté mais j’ai vécu toute ma vie en france j’ai 30ans je souhaite m’implanter en colombie et plus précisement à Santa marta j’aimerais monter une entreprise mais je ne sais pas dans quel domaine as tu des propositions à me faire?
A bientôt

salut
bonne idee du eco tourisme
un endrois en aurait bien besoin il sagit de sanagustin dans le sud…ou je connais un terrain a vendre bien place et pas cher
contact
eelbo8@gmail.com

Bonjour,

Pourrais tu me dire exactement la situation geographique le surface du terrain ya t-il des fotos quels sont les voisins? et le prix?
Merci

Bonjour je deterre une une discussion très vieille mais j’aurais aimé savoir la fin de l’histoire si vous êtes toujours sur le site .
Si vous pouviez me renseigner ça serait génial .
Merci

Sujets suggérés

Services voyage