Bonjour, quelqu’un pourrait me dire où peut-on faire un test antigenic a Dar Se Salam ? Pas le choix car si je le fait à StonTown le délai de 4 h sera dépassé pour ma correspondance à Dar es Salam.
Bonjour,
J’avais le même problème que toi fin janvier 2021. J’ai fait mon test PCR à Stonetown puis j’avais mon vol KLM depuis Dar Es Saalam. J’ai passé mon test PCR le 26 janvier. Je suis passée prendre le résultat le 29 janvier au matin. Pas possible avant…Sur le résultat de mon test était écrit que je l’avais fait le 28 janvier…
C’était l’Afrique dans toute sa splendeur…
Sache que tu pourras obtenir ton attestation de test antigénic négatif pour 25 US$ directement à l’aéroport de Dar Es saalam. Vu qu’il n’y avait ce jour là qu’un toubib et 100 passagers à tester, le toubib n’a fait que des tests sur les 10 premiers. Quand on est arrivé chez le toubib, il nous a donné directerment le papier sans nous tester…
Entre nous, un test antigénic quand tu n’as aucun symptôme, c’est toujours négatif!
On avait pris le ferry de 16h puis un taxi direct pour l’aéroport de Dar.
Je passerai sur les détails…
A plus
Annick
Bonjour, nous partons en Tanzanie en octobre, pourriez vous m’indiquer le prix du test antigénique pour le retour en France ? Faut il prendre Rdv l’aéroport en avance ? Merci
Bonjour
Nous partons aussi en octobre à ZANZIBAR fin octobre. Je n’y vois pas très clair pour les tests à l’arrivée. C’est d’office ils vous testent ou on doit prendre rdv…
Bonjour,
avez vous des infos sur les test antigéniques à l’arrivée à dar es salaam ? notre vol qatar arrive à minuit, tous les passagers sont il testés ?
très peu d’info à ce sujet.
merci de votre retour
Bonjour
Aucun test pour nous … mais la situation était différente en octobre…
Franchement tentez le coup et vous verrez sur place !
merci de votre réponse… nous avons tellement peur d’une mise en quarantaine ! savez vous si des personnes. ont été isolées ? et ou ? en tout cas, nous allons faire nos tests PCR mardi, ce. sera. la première étape. encore merci