Test antigénique en Islande

Forum Islande

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où peuvent se faire les tests antigéniques en Islande? En effet, malgré la levée des restrictions en Islande, il faut tout de même un test antigénique de 72h pour revenir en France, pour les non vaccinés.

Sur internet, je ne trouve aucun autre lieu pour les réaliser hormis Reykjavík et Akureyri. Savez vous donc s’il existe d’autres endroits, et notamment du côté de vik, Hofn, etc?

Merci d’avance!

Vincent

Bonjour Vincent,

Avez-vous reçu des informations? Je pars vendredi et je reprends l’avion très tôt le 31 Mai, et je cherche comme vous à faire un antigénique.

Merci

Cathy

Bonjour Cathy, j’ai uniquement trouvé qu’on peut faire un test antigénique à Reykjavík, pour 50€ a peu près, et comme vous je pars tôt le matin, donc je devrai le faire la veille. L’endroit où on fait les tests ferme à 19h, et je pense qu’il vaut mieux réserver son créneau horaire.

Voici le site que j’ai trouvé.

Vincent

Bonjour,

Merci pour l’info! J’ai cherché et j’ai trouvé qu’il y avait 3 sites, 1 vers l’aéroport qui ferme à 16.00 et deux autres sur Reykjavik, donc celui qui ferme à 19.30. Oui, il est préférable de réserver.

Bon séjour!
Je pars vendredi :slight_smile:

Cathy

Sujets suggérés

Services voyage