Peut-on utiliser une carte de crédit dématérialisée en Islande

Forum Islande

Bonjour. Nous partons prochainement en Islande et je me rends compte qu’il vaut mieux que j’utilise une carte bancaire d’une banque en ligne. Je ne pourrai pas obtenir la carte physique d’ici mon départ, mais je me demandais si une carte dématérialisée (sur smartphone) pouvait être utilisée en Islande sans difficulté. Merci pour vos retours.

bonjour , c’est pas le "routard " qui va vous donner une réponse sure… seulement une indication , il est préférable de se rapprocher de votre banque et si réponse favorable de celle ci vous êtes encore a la merci des commerçants, et autres qui peuvent refuser le paiement.
Le titre de paiement dématérialiser doit être impérativement international

Il ne faut pas compter 100% sur le dématérialisé car il peut toujours avoir des bugs et ils sont récurrents en France, donc on ne peut pas assurer que cela marchera tout le temps et partout.

Hello,

L’islande est énormement en avance sur cela ! Vous pouvez utiliser votre smartphone, CB sans aucun problème de partout, même pas besoin d’espèce en Islande (au cas où en prendre un peu, mais pas nécessaire)

Pour vous aider de nombreux articles : https://leptitcurieux.fr/destinations/europe/islande/

Sujets suggérés

Services voyage