Je vais partir pour les US dans une semaine et à l’aller comme pour le retour, faudra que je fasse un Test PCR valable 24 heures au max
Déjà que pour avoir une résultat pour un test PCR en moins de 24 heures, c’est des fois limite mais faisable en France, est-ce que ce l’est aussi en Amérique ?
Et ma question est, où le faire à San Francisco un 1 janvier ? Dans une pharmacie mais sont-elles ouvertes ? A l’aéroport ? Dans un centre, en connaissez-vous de fiable ? Quels sont les prix ?
D’ailleurs, est ce qu’un test antigenique est aussi valable pour le retour en France ?
Merci d’avance pour vos réponses afin que je ne sois pas bloqué en Californie à mon retour ^^
raiemanta742
Bonjour actuellement à San Francisco, je suis toujours en recherche de renseignements pour le test en vue de notre retour en France.
avez-vous réussi à obtenir plus d’info ?
je sais qu’un test antigenique suffit.
j’ai l’impression que les tests gratuits proposés concernent uniquement les résidents américains.
A suivre
alphaxl3
A l’aéroport même ou au centre ville
j’arrive cet après-midi et j’irai voir sur place San Francisco - Downtown
1595 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94019
San Francisco - SFO Airport
Worksite Labs COVID Testing at SFO San Bruno Ave, San Francisco, CA 94128
J’ai pas le lien sur moi, j’essaierai de le poster plus tard
c’est ce que j’ai trouver de plus sérieux et fiable pour un retour en France
En vacances à San Francisco ?
alphaxl4
Les deux adresses sont :
San Francisco - Downtown
San Francisco - SFO Airport
Worksite Labs COVID Testing at SFO San Bruno Ave, San Francisco, CA 94128
raiemanta745
Ok merci pour ces précisions, les tests doivent être payants.
j’ai également trouvé des adresses mais test à 250 $ sachant que nous sommes 4… je vais continuer de regarder
oui nous sommes en vacances
c’était pas gagné mais on y est
si j’ai des infos complémentaires je vous les partagerais
bon séjour à vous
alphaxl6
Je viens d’arriver à San Francisco, et à l’aéroport, on te donne un kit test pcr si besoin est. Il s’agit d’un test à faire sois même, puis mettre l’échantillon dans une boîte aux lettres et on reçoit le résultat par mail dans les 12-24 heures qui suivent.Et c’est gratuit
raiemanta747
Faites attention, ce type de test n’est pas valable pour le retour en France, uniquement antigenique ou PCR
alphaxl8
Possible car je viens d’ouvrir le colis et vu le système du test, je doute en effet que ce soit valable bien qu’à l’aéroport, il y avait ecrit France parmi quelques autres pays.Sinon le site dont je parlais avant est : https://worksitelabs.com/scheduling-air/Soit à : San Francisco - Downtown
Soit à San Francisco - SFO Airport
Worksite Labs COVID Testing at SFO San Bruno Ave, San Francisco, CA 94128De 90 à 250$, je pense que je vais prendre celui à 150£ avec les résultats dans les 12 heures.Et tu en penses quoi de ce site là ?
alphaxl9
Y a un bug car tout mon texte est collé ensemble … ?
Oui possible car je viens d’ouvrir le colis et vu le système du test, je doute en effet que ce soit valable bien qu’à l’aéroport, il y avait ecrit France parmi quelques autres pays.
Sinon le site dont je parlais avant est : https://worksitelabs.com/scheduling-air/Soit à : San Francisco - Downtown 1595 Van Ness Avenue, San Francisco, CA 94019
Soit à ; San Francisco - SFO Airport Worksite Labs COVID Testing at SFO San Bruno Ave, San Francisco, CA 94128
De 90 à 250$, je pense que je vais prendre celui à 150$ avec les résultats dans les 12 heures.Et tu en penses quoi de ce site là ?
raiemanta7410
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour votre test en vue de votre retour en France ?
alphaxl11
Oui, j’ai payé 150$ au site que j’avais cité dans cette discussion (et qui m’avait été donné par l’ambassade française de San Francisco) en espérant que d’une part, je n’ai pas choppé cette merde de virus (ce qui ne me semble pas le cas pour le moment) et que d’autre part, je reçois bien les résultats en temps voulu, c’est à dire dans les douze heures après l’avoir fait, 24 au pire sinon je ne suis pas près de revenir en FranceJ’ai passé et je passe un bon moment ici mais je ne recommencerai plus, bien que je voyage beaucoup, à faire un tel voyage aussi loin de chez moi dans de tels conditions (sanitaire - virus) car trop de paramètres que je ne maitrise pas, trop compliqué et trop risqué => le fait de pouvoir rentrer en Europe ou pas …
alphaxl12
Oui, j’ai payé 150$ au site que j’avais cité dans cette discussion (et qui m’avait été donné par l’ambassade française de San Francisco) en espérant que d’une part, je n’ai pas choppé cette merde de virus (ce qui ne me semble pas le cas pour le moment) et que d’autre part, je reçois bien les résultats en temps voulu, c’est à dire dans les douze heures après l’avoir fait, 24 au pire sinon je ne suis pas près de revenir en FranceJ’ai passé et je passe un bon moment ici mais je ne recommencerai plus, bien que je voyage beaucoup, à faire un tel voyage aussi loin de chez moi dans de tels conditions (sanitaire - virus) car trop de paramètres que je ne maitrise pas, trop compliqué et trop risqué => le fait de pouvoir rentrer en Europe ou pas …
raiemanta7413
Bien d’accord avec vous. C’est beaucoup de stress, mais aucun regret, voyage fabuleux. La Californie est tellement belle.
profitez-bien ! Et bon retour
antoinevz14
Du coup ça s’est bien passé ? Vous êtes satisfait de Worksite Labs ?
On trouve beaucoup de propositions pour être testé à SF mais difficile de faire le tri… il faut que je sois testé un samedi après 15h car départ le lundi…
alphaxl15
Oui satisfait bien que ça m’a couté 150$ mais bon, c’est les prix là-bas ^J’ai la réponse par mail environ 11 heures plus tard, on était le 1er janvier, j’ai fait le test vers 9 heures, je me suis d’ailleurs pointé une heure avant l’heure du rendez-vous et on m’a pris sans aucun problème et j’ai donc eu la réponse vers 20h00, réponse négative heureusement ^^Bon, 6 jours plus tard, j’étais positif et aucune idée où j’ai pu chopper l’ami Omicron, lol ^^A savoir que le test, c’est vous qui vous faites, eux vérifient devant vous si le test est correct, j’ai d’ailleurs du refaire la narine gauche. Après, l’essentiel est le papier/pdf qui vous permettra de rentrer à la casa ^^
antoinevz16
Ok merci de votre réponse
reno1217
Si ca peut aidé il y a un stand test au chinesse théâtre
gratuit et résultat le lendemain(pour retour en france c est validé 48h),valide a l aéroport
on a du passer par un autre centre payant du a l organisation malheureusement