Bonjour,
Merci pour votre lien. Vous m enlevez un stress de dingue. En revanche, avez vous payé les 80€ sur place ou au moment de la réservation, car on ne m à rien demandé et ça m inquiète…
Merci beaucoup,
Isabelle
Bonjour je compte me rendre en Sardaigne le 17 août avec mon conjoint tous les deux vacciner nous partons avec la compagnie Corsica ferry en bateau donc. J’aimerais savoir si il y a besoin en plus d’avoir le vaccin il passe avoir aussi un test PCR merci infiniment de vos réponses
Non, pas besoin de qqch de plus que le pass, sauf le papier spécial pour aller en Italie, à remplir sur le site du gouvernement.
Par ailleurs, lors de mon voyage aller, on n’a eu aucun contrôle de pass sanitaire.
Bonjour,
Comme indiqué sur le site officiel du gouvernement, rien de spécial pour qui va en Sardaigne, seulement des mesures additionnelles pour Campanie, Pouilles et Sicile.
CG
Ok car j’ai appeler l’office de tourisme qui me dit que y’a besoin. Et sur les sites je vois que non.
Bonjour, nous partons en Sardaigne vendredi 13, nous avons rempli le formulaire en ligne pour entrer en Italie + test PCR fait aujourd’hui, donc moins de 24h. Demandent-il d’autres formalités ? Pour ceux qui reviennent de Sardaigne très recemment, est)il facile de faire un test antigénique ? Est-il possible d’en faire à l’aéroport ? merci à tous !
Bonjour
y’a besoin d’un test PCR?
bonjour, vous avez fait le test PCR car vous êtes pas vaccinés ?
oui je ne suis pas vaccinée
Bonjour,
Pour information nous sommes rentrés semaine dernière de sardaigne, mon conjoint n’était pas vacciné. (moi oui)
Il a été en pharmacie à porto tores pour un test antigénique pour le retour, il n’avait pas rdv, il a attendu 20mn, puis testé + retour de test en 15mn. bref… rapide, efficace et ça nous a couté 15€
Je précise que nous partions par bâteau.
Belles vacances !
Bonjour
Depuis le mois d’aoùt le prix des tests antigéniques est formaitaire, soit 8€ pour les moins de 18 ans et 15€ pour les adultes
CG
effectivement nous sommes de retour, tests antigenique réalisés en pharmacie. nous avons dû attendre 2h czr pas de place. 30 euros les deux tests. je conseille de prendre rdv afin de ne pas perdre de temps.
bonnes vacances à ceux qui partent!
Bonjour nous venons de faire deux test antigéniques pour 30€ dans la pharmacie de la ville de Jerzu.