Je part le LUNDI 27 decembre à 15h pour la Thailande…
Il faut que je fasse mon test PCR 72h avant donc le samedi 25 decembre … JOUR DE NOEL!!!
j’ai rechercher tout les centres autour de moi ils sont tous fermés.
Je peux avoir un RDV le vendredi 24 decembre a 16h …
Donc mon test serait valable pour le DEPART de Paris mais pas pour l’arrivée à Bangkok le mardi a 12h40!
Quelqu’un sait si cest 72 h avant le départ ou 72h avant l’arrivée en Thailande?
Merci d’avance
patmat2
Bonjour
-72 h avant le depart
c est ce qui compte pour pouvoir embarquer
cordialement
voyager163
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous…
Depart lundi 29/11 19h25 Arrivée Bangkok 30/11 16h
J’ai trouvé RDV dimanche 28/11 matin mais aurai-je le résultat avant d’embarquer?
Si quelqu’un sait…
Merci
koaster4
Un allemand sur Youtube m’a dit que le test PCR effectué en Europe doit encore etre présenté à l’aeroport de Bangkok …, pourtant ce test sert normalement pour les embarquements dans l’avion…
Quelqu’un me confirme?
A confirmer mais je pense que le test de 72 heures doit etre valable avant le ou les embarquements. Si un test PCR est effectué une fois sur place à Bangkok, cela n’aurait plus de sens.
delorg5
Bonjour, le test PCR c’est 72h maxi avant le départ du 1er vol.
Cordialement
koaster6
Bonjour, le test PCR c’est 72h maxi avant le départ du 1er vol.
Cordialement
Oui et non et cela depend surement des compagnies,
Sur Etihad, si vous avez une escale a Abu Dhabi votre test doit encore etre bon a ce moment là, c’est écrit sur le site de Etihad dans la partie transit.
Bien a vous.
delorg7
Bonsoir,
mon propos portait wur le contrôle à l’arrivée en Thaïlande et non sur le contrôle des compagnies aériennes.
Cordialement
amy-068
CC, je viens d’arriver à Bkk (encore en “quarantaine à l’hôtel”), ton test PCR doit être de moins de 72H AVANT TON PREMIER VOL. Je me posais aussi la question, vu qu’à mon arrivée les 72H étaient dépassés, mais aucun pb.
amy-069
Il faut que tu choisisses un hôtel SHA PLUS+, il y en a des dizaines et ils te proposeront des forfaits comprenant ton accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel, ta nuit d’hôtel et 3 repas, ainsi que ton test PCR. Moi je suis arrivée hier soir et je n’ai été testée que ce matin… donc là j’attends, je devrais pouvoir partir à 18H. J’ai eu les 3 repas (dîner, breakfast et déjeuner à midi). Par contre je ne te conseille pas mon hôtel, aucune explication ni réponse à mes questions, très rigides… Mais ils ont été corrects quand même. J’avais payé par CB et reçu le détail des services proposés, tout était écrit noir sur blanc donc contrat rempli. J’ai bcp entendu que pour de nombreux hôtels l’attente n’était pas si longue et que si tu arrivais le soir tu pouvais repartir le lendemain matin, alors choisis bien!.