Bonjour,
Je dois me rendre en islande la semaine prochaine , vaccinée avec un test pcr à l embarquement, aurais un test pcr à mon arrivée? quelqu u n a t il eu récemment cette expérience ? Si oui combien de temps attendons nous les résultats ?où les attendre sachant que j ai prévu mon séjour en camping car.Merci pour ces précieux renseignements.
Bonjour,En Juin j’ai attendu un peu moins de 6h pour avoir les résultats (testé vers 16h, résultats reçus à 21h30).
Bonjour,
Depuis début juillet il n’y a plus de test PCR à l’arrivée sur le sol islandais.
Pour entrer en Islande actuellement :
- Certificat de vaccination + test PCR ou antigénique négatif (réalisé en France) de moins de 72h.
- Sans vaccination : quarantaine de 5 jours + test PCR négatif (réalisé en France) de moins de 72h.
Il faut également s’enregistrer sur le site covid.is avant le départ : https://visit.covid.is/
Bon voyage !
Sur la route de nos voyages
Retrouvez nos carnets de voyage : Sur la route de nos voyages
Est on obligé de rester à à aéroport ?
Il vous faudra un test PCR de moins de 72 h avant d’embarquer dans votre avion
Bonjour,
Quand je rentrerai d’Islande le 14 août, où dois-je faire le test antigénique ou pcr qui me sera utile pour aller sur le sol hollandais en transfert avant de revenir en France ? Merci.
Bonjour,
Et pour le retour ? Où se fait-on tester ? Mon avion repasse par Amsterdam. Merci.
Selon les pays bas à cette heure, l’Islande est classée dans les pays sûrs. Vaccinée, cela devrait bien se passer.
Pour moi si on est vaccinée et en transit on a pas besoin de se tester, si le pays d arrivée ne le demande pas. Si on reste dans la zone de transit de l aéroport. Pour moi au retour c est Copenhague. Si besoin d un test j ai vu que sir le site où l on s enregistre pour l Islande propose un lien pour trouver un lieu de dépistage