Test PCR à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour
Savez-vous où je peux faire un test PCR à LISBONNE ?
Merci par avance de vos retours
Bien à vous tous

Bonjour!!
Je vois que tu n’as pas eu de réponse où se faire tester à Lisbonne, mais tu as peut-être trouvé depuis, cela m’intéresse si tu as des tuyaux!
Merci!

Bonjour je cherche également où faire un test PCR à Lisbonne
On veut y aller avec mon conjoint la première semaine de juin et on voudrait se faire tester à la Croix Rouge Portugaise de Lisbonne pour rentrer en France
J’ai vu que c’était 60€ et qu’avec la facture on peut se faire rembourser à notre retour en France

Bonjour, ou faire un test PCR Lisbonne svp ?

Ouh ouh ? Personne ne donne de réponse ? Il me semble que l endroit le plus approprié est la croix rouge a Lisbonne. Qu en pensez vous ? (Depart de Lisbonne prévu le 12 juin)

Bonjour, j ai enfin pu avoir un rdv a l hopital ”cruz vermelha” ou une dame parle français et elle est très gentille :

1. Hospital da Cruz Vermelha Portuguesa , Tel: (+351) 21 771 4000.2… Hospital Lusiadas, Tel: (+351)21 770 4040.
  2. Hospital da Luz, Tel: (+351) 21 710 4400

Par contre le prix est de 100 € par personne, c est cher ! A la croix rouge de Lisbonne le montant est de 60 € mais impossible de prendre rdv, j ai l impression que c est réservé aux Portugais uniquement.
A travers vos recherches, n appelez pas l ambassade de France a Lisbonne : la dame est très désagréable et ne donne aucune information.
Bon voyage

Bonjour. Apparemment, un test antigenique suffit désormais pour rentrer en France.

Bonjour à tous,

Une “bonne adresse” pour les tests PCR à Lisbonne: Investigação / Research NMS, 69€ le test, il y a une plate forme type doctolib pour réserver un créneau et tout est carré sur place, résultats en 24h.

Bonjour,

Si on fait le test le samedi, savez-vous si on a les résultats le dimanche ?

Bonjour,

Si on fait le test le samedi, savez-vous si on a les résultats le dimanche ?

Il faut un test datant de moins de 24h pour rentrer en France maintenant. Mais sachant que les résultats tombent sous 24h, s’ils tombent à la 25ème heure, du coup le test est plus valide ?!

Je dois rentrer samedi. J’ai appelé l’ambassade qui me dit n’avoir aucune information officielle concernant le nouveau délai de 24h00. Pas de panique selon eux …

Bonjour,

dans mon cas j’ai eu la réponse le soir même, j’ai fait le test à 9h le matin, et à 1h je recevais le mail de résultat, mais bon j’ai vu aussi sur le site du gouvernement que le test doit être effectué dans les 72h avant le départ/retour.

Sujets suggérés

Services voyage