Je me rend en Algarve en Aout prochain et les dernières annonces indiquent un Test PCR de - De 24h pour les personnes sans vaccination totale. En combien de temps obtient t on les resultats en moyenne au Portugal car ça me parait difficilement jouable? Si quelqu un peut me renseigner? Merci par avance.
tiniemaman2
Bonjour,
je me pose la même question car mon mari et moi ne seront pas concernés étant vaccinés, ma fille a 11 non plus, en revanche mon fils de 13 ans oui. Nous rentrons le 10 août. Je regarde sur le net mais on sera obligé de le faire le 10 aout au matin décollant à 20h, je ne trouve que des labos où on peut prendre rdv entre 10h et 12h, ou 14h et 16h… euh ça ne va pas être possible… Si vous trouvez un labo je suis preneuse.
A santorin en main on a fait un test pcr (qui n’avait de pcr que le nom…) mais on a eu les résultats dans l’heure…
Bonne journée
k-elle3
Bonjour, un simple antigénique est exigé :
“soit le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Pour les voyageurs non vaccinés en provenance de Chypre, de l’Espagne, de la Grèce, des Pays-Bas et du Portugal, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé.”
Source:
Coronavirus : les réponses à vos questions - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (diplomatie.gouv.fr)