Test PCR en Equateur

Forum Équateur

Bonjour,
Je suis acteuellement en voyage en équateur mais pour le retour en France je dois présenter un test PCR de moins de 72h et je trouve très peu d’informations sur ou et comment.

si quelqu’un a déjà eu à le faire je suis prenante pour les bons plans.

merci :slight_smile:

Bonjour,

Vous y êtes en tant que touriste ou pour des raisons professionnelles ou familiales ?

J’aimerais aller en Équateur pour faire du tourisme, les conditions sont - elles bonnes pour ce genre de voyage ? ( hôtels ouverts ,sites touristiques accessibles …)

Excusez-moi ,cela ne répond pas à votre question mais actuellement il est rare d’avoir des témoignages de personnes qui sont sur place.

Cordialement

Holà! Non j’y suis seulement en tant que touriste. je suis arrivée il y a quelques jours. J’étais en Amazonie, que je recommande vraiment. A cause ou grâce, au peu de touristes, on était un petit groupe de 3 donc vraiment top. Pour l’instant tout se passe bien. Il y a seulement des changements comme la fermeture du cotopaxi le lundi! Et c’est assez difficile de trouver des excursions où il faut d’y prendre à l’avance. mais sinon les mesures covides sont bien plus respectées qu’en France. pour l’instant il y a un couvre feu à 22h mais seulement le temps des fêtes. je vous encourage à venir, ça fait un grand bol d’aire quand on voit la situation en France. et j’ai trouvé une solution pour le test PCR 64$ résultats en 24h

Bonjour,

Merci de votre réponse ,cela fait quelques années que je pense à voyager en Équateur , je vais voir comment évolue la pandémie ,mais je ne pensais pas qu’il y avait des touristes en ce moment.

Je connais l’ Amazonie ( Iquitos au Pérou , Leticia en Colombie et bassin amazonien en Bolivie ) et j’aime beaucoup aussi !

Pour le bol d’air j’ai la chance de vivre au bord de la mer et pas loin des Alpes ( en France on est deconfine depuis plusieurs semaines ,il y a un couvre feu aussi ) ,donc je suis pas trop mal lotie !

Bon retour en France !

Bonjour,
j’aimerais refaire l’équateur, pouvez vous me dire ce qu’il faut comme papiers pour l’entrée en équateur et ou faire le test PCR pour les galapagos et le retour en France.
merci pour votre réponse, bon séjour

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez pu faire un test pcr en moins de 48 h à Quito ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage