Bonjour,
quelqu’un a t il des infos sur les conditions d’entrees aux Acores, apparement plus de test PCR depiuis debut fevrier 2022 mais y a il toujours un formulaire santé a remplir?
Merci pour vos reponses par avance,
Dan
Un retour ? Nous partons fin jukn
Non, visiblement les gens s’interessent plus a ce qu’ils vont manger ou au prix d’une voiture qu’aux conditions d’entree visiblement , pas de test pcr aller comme retour , juste le formulaire sante pour Lisbonne sinon je crois quon peut avoir une amende, si vous avez des infos je suis preneur
Bonjour,
Nous sommes allés à Sao Miguel le 22 mai 2022 et il fallait présenter le pass vacinal complet lors de l’enregistrement sur le vole et masque obligatoire dans l’avion.
Pas de formulaire de localisation.
Pass sanitaire vous devez vouloir dire non ? Car ‘e vaccin n’ est pas obligatoire pour le portigal
J’y suis allé en mars, pass sanitaire et formulaire de localisation en ligne obligatoire si escale a Lisbonne, à moins que ca a changé depuis 3 mois…
On part lundi midi, dans le doute on va faire un petit test antigénique lundi matin (car valable 24H).
J’avais trouvé sur TAP cette page qui expliquait assez bien tout :
https://apply.joinsherpa.com/travel-restrictions/PT-20?affiliateId=tap&language=pt-PT&originCountry=FRA&nationality=PRT&destinationAirport=PDL&departureDate=2022-06-27&returnDate=2022-07-13&tripType=roundTrip&transitType=noTransit&fullyVaccinated=false