Test pcr Kos

Forum Grèce

bonjour
quelqu’un aurait une adresse pour un test pcr dans la ville de kos ? je ne trouve rien sur le net.
merci d’avance !

Bonjour ,
demandez à votre hôtel , ils sauront sûrement .
autrement il y a sûrement un centre de santé , demandez à la pharmacie ou il se trouve .
vous allez trouver .

Bonsoir,
à Kos-ville, devant l’entrée de l’hôpital:
-Kos Medicare 5, leoforos Eleftherios Venizelos. tél: 22420 23330.
-Ippokratis Diagnostis Center 7 leoforos El. Venizelos Tel: 22421 81800.
Prendre RV la veille. Résultats par mail en anglais sous 24h.
Prix plafonné à 60 €.
Bonne préparation de voyage.

merci beaucoup !
cordialement

Bonjour merci pour ces précisions. Savez-vous si il est possible de prendre des RDV en ligne ou nous devons aller directement sur place ?

Merci et belle journée

Bonjour,
l’ile se remplit assez vite surtout d’Anglais et de Néerlandais.
Pour ne pas être pris de court, réservez un RDV pour le test dès votre arrivée soit en téléphonant soit en se rendant sur place, les deux labos sont en face de l’hôpital.
Vous pouvez demander à votre hôtel ou au propriétaire des chambres de réserver pour vous, les habitants sont francophiles (à défaut d’être francophones).
Si vous sentez qu’il risque d’y avoir un problème de réservation, l’agence de voyages Adris Nissia emploie des profs et des lycéens francophones qui m’ont toujours dépanné.
Le virus ne circule presque plus à Kos avec environ un nouveau cas par semaine.
Pour rappel: le test est plafonné à 60€, remboursés 50 par l’Assurance-maladie française.
Bonnes vacances.

…;mauvaise nouvelle ! 30h après toujours pas de résultats chez kos medicare …départ demain…ou pas !!! … mauvaise expérience , mauvaise adresse … à voir !

Avez vous eu votre test à temps ? (Faut il éviter mediacre?) Je part en août, si quelqu’un a plus d’info je suis preneur

bonjour oui le résultat est parvenu à temps (au milieu de la nuit pour un départ le lendemain en matinée ).gros stress !!!
vous pouvez y aller sans souci finalement ! le personnel est très sympa et répond très vite à vos mails . bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage