Test PCR négatif arrivé à Phuket positif

Forum Thaïlande

Bonjour
je suis arrivé le 02/03/2002 à 20h35 sur phuket
j’ai effectuer un test PCR le 01/01/2022 en France résultat négatif à mon arrivé pour le premier test pcr a l’aéroport résultat tarder beaucoup trop j’ai donc effectué un test anti génique que j’ai apporter avec moi celui ci s’avère négatif puis dans la matinée le réceptionniste de l’hôtel m’indique que le résultat du test à l’aéroport est positif avec document a l’appui je suis En quarantaine dans ma chambre et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà connu cette situation et si il est possible d’effectuer un deuxième test Pcr à mon hôtel pour contestais le premier.

merci d’avance pour vos réponses.

Et m… pas de bol… il ne faut pas oublier que les tests antigeniques sont moins fiables que les pcr.
après y a til magouille pour se faire des ronds?
Êtes vous passer par un hôpital ou un médecin ?
J’ai entendu parler de beaucoup de choses, la crise économique et certaine et engendre des abus dans n’importent quel pays (je ne vise pas les thaïs).tenez nous au courant je croise les doigts pour vous

Non je suis juste confiné dans ma chambre on m’a dit demander l’appelle d’un médecin dans ma chambre pour faire un autre test Pcr mais de source local le test sera très probablement positif et la conséquence sera le placement dans un hôpital et je pense qu’est là potentiel magouille mais j’en ai aucune certitude.

J’avoue que je ne me suis pas renseigner sur le programme sand box juste sur le test and go.

Des connaissances sont rester plus de 15 jours avec tjs le même médecin dans l’hôtel . Le jour sans fin … a votre place je demanderai un test hospitalier je ne connait pas phuket…

Si vous y arrivez n’oubliez pas que votre assurance ne couvrira pas vos nuits d’hôtel mais lhospitalisation il me semble…

Donc autant tenter le tout pour le tout. Un coup de bluff en fait

Je voulais dire coup de poker pardon tenez nous au courant svp.cordialement.

En fait j’ai peur d’aller faire un test à l’hôpital et que je sois garder dans l’hôpital à la rigueur je préfère rester dans mon hôtel avec la wifi et de la bonne bouffe que dés pote me ramène.

Ok tiens moi au jus pour la la suite je serai sur Bangkok pour le songkran…au plaisir de te rencontrer si tu veux
On est deux sur ce poste ?
Étrange les gens sur ce forum
qui de demande des infos et ensuite se taisent …

Donc merci

Bonjour,
Les deux en question sont vous et Nadir-Fouzi, qui est à l’origine du post.
Donc rien d’étrange :slight_smile:

Bonjour,
Voici ce que j ai trouvé sur le site de l ambassade thaïlandaise en France. Cela peut vous donner des informations sur le déroulement des choses. Vous aviez prévu de rester combien de temps en thailande ?

Bonjour
Ma conjointe et moi venons d’arriver hier sur Phuket
Test négatif pour moi et positif pour elle
Avez vous pu faire un second test ?
Pourtant elle était bien négative avant de partir et négative aux auto test fais le même jourComment ça se passe pour vous ?

Je fais 3 auto test négatif et demain Inshallah j’irais faire un test à la clinique sur patong

J’ai prévue de rester jusqu’au 22/03/22

Comme ma conjointe
C’est un truc de malade nous on reste jusqu’au 20 février
Comment tu as fais tu as pris rdv ? C’est l’hôtel qui ta aider ?
Tu es sur patong ?

Je suis confiné dans ma chambre encore pendant 5 jours

Bonjour Nadir, est ce que ton assurance prends en charge les nuits d’hôtel ?

Bonjour,
Il semblerait que les testes PCR thailandais soient plus sensibles, aient une détection plus fine du Covid ce qui expliquerait un test PCR négatif français au depart et un test PCR positif à l’arrivée en Thailande.
Le point positif pour vous ( si je peux m’exprimer ainsi) c’est que vous avez prévu de rentrer en France après votre isolement car sinon, pas possible de prendre l’avion…Aviez vous des cas contacts ( amis, conjoint…) ? si c’est le cas, sont-ils également mis à l’isolement et sont ils testés regulièrement ?

Plus sensible ?
Le retour est impossible pour l’instant
Les billets d’avion sont datés apres l’isolement.
Nous avons refait un nouveau test aujourd’hui nous verrons bien ce qu’il en est

Bonjour de Thailande,

pas de chance, il faudrait se poser la question, quel est l’interet à confiner les asymptos ?

Bonjour,

Avez-vous terminer votre quarantaine et poursuivre votre séjour ? Etes vous resté en hotel ou avez vous été transféré dans un hopital ?

Merci de votre retour d’expérience,

Bonjour,

Avez-vous terminer votre quarantaine et poursuivre votre séjour ? Etes vous resté en hotel ou avez vous été transféré dans un hopital ?

Merci de votre retour d’expérience,

Le CCSA a annoncé qu’à partir du 1er avril, les voyageurs étrangers arrivant en Thaïlande ne devront plus passer de tests Covid-19 avant leur arrivée (avant de se rendre en Thaïlande). La suppression des tests avant l’arrivée s’appliquera également à l’aéroport de Hat Yai, en plus des aéroports actuels de Suvarnabhumi, Don Mueang, Phuket, Krabi, Samui, Chiang Mai et U-tapao. Un porte-parole de la CCSA a déclaré que la CCSA espère l’étendre à tous les aéroports, en fonction de leur état de préparation.Les visiteurs doivent toujours passer des tests RT-PCR à leur arrivée en Thaïlande. Dans le cadre des programmes Test & Go et Sandbox, les visiteurs doivent également continuer à effectuer des autotests antigéniques (ATK) cinq jours après leur arrivée, sous surveillance à leur hôtel. Les arrivants internationaux doivent également toujours disposer d’une couverture d’assurance Covid-19 d’au moins 20 000 USD. Il a été proposé au cours de la semaine de réduire ce montant à 10 000 dollars, mais cela ne s’est pas fait. Le porte-parole a déclaré que le montant de l’assurance requis sera probablement réduit ultérieurement.À partir du 1er avril, les visiteurs pourront arriver par voie terrestre via la province de Satun, dans le sud, et par voie maritime via les ports de Surat Thani. Les voyageurs par voie maritime sont déjà autorisés à arriver par Phuket et Chon Buri. Les premiers touristes de mer de Phuket, un groupe de quatre Indonésiens, sont arrivés sur un yacht la semaine dernière. Dans le cadre de Test & Go, les touristes de la mer passent un test RC-PCR pour le Covid-19, et s’isolent sur le bateau jusqu’à ce qu’ils obtiennent leurs résultats.Le porte-parole de la CCSA a déclaré que la suppression des tests avant le départ s’applique à tous les visiteurs, qu’ils arrivent par les canaux Test & Go, Sandbox ou quarantaine.SOURCE : Bangkok Post

Le piège des assurances… enfin si c’est un piege ? Elles ne prennent pas en charges les frais d’ hôtels … l’ assurance prend en charge les frais…D ‘hospitalisation et les soins.
Donc on vous trouve positif à l’ arrivée… on vous oblige à rester en quarantaine dans un hôtel agréé (pas à l’ hosto) et la facture est pour VOUS.

Sujets suggérés

Services voyage