Bonjour à tous,
Je prévois de me rendre dans les carpates Ukrainiennes courant octobre et j’aimerai connaitre les lieux où il possible de réaliser un test PCR sur Lviv pour pouvoir rentrer en France ?
Merci d’avance
Raphaël
Bonjour à tous,
Je prévois de me rendre dans les carpates Ukrainiennes courant octobre et j’aimerai connaitre les lieux où il possible de réaliser un test PCR sur Lviv pour pouvoir rentrer en France ?
Merci d’avance
Raphaël
Dans les Aéroports ils font les testes à l’arriver si besoin , si tu es en voiture , les douaniers polonais ne regardent plus les testes PCR / Antigène à cause de la corruption. pour 150 uah tu peux changer le résultat de ton teste , du coup , plus de controle .
Par contre tu peux avoir des douanes mobiles notament en allemagne qui arretent un bus type Euroclub (compagnie ukrainienne) et teste tout le bus
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je suppose qu’il est également possible d’effectuer un test pcr à l’aeroport de Lviv pour un départ ?
il est possible de faire des test sur unilab ca coute 30 euros resultat le lendemain
faut prendre rdv perso j’en avais pas pris direct sur place car j’avais le covid et j etais mal. je l’avais fait sur la chernovola pres de auchan pas loin du centre.
unilab com ua