Test pcr Tenerife

Forum Canaries

Rebonjour,

Je reviens sur votre deuxième incursion à San Isidro :

Je suis en attente d’un réponse sur cette nécessite d’y retourner pour chercher les résultats alors que l’envoi se fait par email dans les autres labos : on vous a donné une heure à partir de laquelle y aller ? Sinon c’est un coup à devoir y re-aller.

Pour l’instant la seule personne du forum qui devait se faire teste à San Isidro est notre escaladeur d’il y a plusieurs jours déjà, mais sauf inattention de ma part, je ne crois pas avoir vu passer de retour.

Vous avez déjà dû repérer les lieux, mais afin de “rentabiliser” votre déplacement, vous pouvez avant ou après l’expédition test et résultats aller passer du bon temps sur le bord de mer le plus " kite-surf tendance" à 5 minutes de là, et profiter de terrasses les pieds dans l’eau à El Medano :slight_smile:

Si soucis, n’hésitez pas à me contacter en MP.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour
Labo de San Usidro retour avec le résultat des tests
tout c’est bien passé beaucoup de français à venir chercher leur test
test PCR jeudi matin et prise des résultats vendredi de 7h30 à 15h
En rentrant en France prendre un formulaire spécial sur Améli.fr pour le remboursement
SURTOUT pour arriver à Tenerife bien remplir le formulaire QR qui vous sera demander à l’aéroport ainsi que le PCR … notre hébergement nous a tout demandé également
ténérife … quelle bouffée de bonheur

Super merci, donc tout ok pour la remise à San Isidro, même s’il faut y retourner le lendemain :=)

Français plein les labos :

Evidemment … et ça va durer jusqu’à la fin des vacances scolaire d’hiver, mais je supçonne que dès le 5 mars, les français vont se faire rares dans les laboratoires canariens :=)

Si celà vous (vous tous) semble normal, en plein tourisme avoisinnant le zéro depuis un an, une soudaine avalanche de français dans tous leurs états, ayant tous besoin d’un test PCR négatif en un temps records et sur le mêmes dates, je peux vous assurer que c’est du jamais vu, et que finallement ça se passe plutôt bien :=)

Reprécisons que sur Adeje, Laguna, Orotava (Tenerife) Gran Canaria et Fuerteventura, les résultats sont envoyés sur vos email.

QR
Oui, il est obligatoire depuis… l’été 2020 pour rentrer sur le territoire espagnol, donc le bruit a du courir quand même un peu depuis…

QR et PCR demandé par votre logeur .
Re-oui, comme expliqué des kilos de fois ici même depuis novembre 2020 date à laquelle, avec 2 mois d’avance sur la France (…) l’Espagne a demandé un PCR pour rentrer sur son territoire,

Ce sont les établissement hôteliers et locatifs qui filtre vos document et doivent en garder une copie.

Pourquoi ? Parce que si vous êtes positifs en cours de route ou à la fin de votre séjour, on pourra tracer tous les endroits par lesquels vous êtes passés en terme d’hébergement et prévenir de possibles cas contact.

Donc ne râlez plus (spécialité hexagonale…) parce qu’éventuellement on ne vous les a pas regardés dans les aéroports .

Parfois c’est regardé… parfois pas… mais in fine, on va vous les demander dés votre entrée dans un hébergement car tant que touristes, vous allez forcément devoir vous loger quelque part, et c’est là que si vous n’avez pas de test , les chose se compliquent pour vous.

Donc QR, PRC, et justificatifs de logement.

Moi, j’en reste à votre dernière phrase :

Heureusement que certains et certaines pensant encore à exprimer de la joie et du bien être associé à leur voyage :=)

Bien cordialement,

Pour info ci-dessous : récupérer vos résultats sur le site de Redcanarialaboratorios :
Bien cordialement,

Bonjour,
J’ai testé familydoctors au CC Mar Bella d’Adeje ouvert samedi et dimanche 9h-14h bien organisés échange par mail pour rdv a 9h dimanche puis juste une fiche a remplir sur place nom prénom tel numéro passeport on attend qu’ils enregistrent les données et on passe rapidement (3 personnes devant moi on était un dizaine a l’ouverture) test a 125€ passé vers 9h20 et résultat mail a 22h.
c’est aussi un centre médical en cas de besoin

[quote]
BonjourLabo de San Usidro retour avec le résultat des tests
tout c’est bien passé beaucoup de français à venir chercher leur test
test PCR jeudi matin et prise des résultats vendredi de 7h30 à 15h
En rentrant en France prendre un formulaire spécial sur Améli.fr pour le remboursement
SURTOUT pour arriver à Tenerife bien remplir le formulaire QR qui vous sera demander à l’aéroport ainsi que le PCR … notre hébergement nous a tout demandé également
ténérife … quelle bouffée de bonheur Date de l’expérience : 19/02/2021

Super merci, donc tout ok pour la remise à San Isidro, même s’il faut y retourner le lendemain :=)

Français plein les labos :

Evidemment … et ça va durer jusqu’à la fin des vacances scolaire d’hiver, mais je supçonne que dès le 5 mars, les français vont se faire rares dans les laboratoires canariens :=)

Si celà vous (vous tous) semble normal, en plein tourisme avoisinnant le zéro depuis un an, une soudaine avalanche de français dans tous leurs états, ayant tous besoin d’un test PCR négatif en un temps records et sur le mêmes dates, je peux vous assurer que c’est du jamais vu, et que finallement ça se passe plutôt bien :=)

Reprécisons que sur Adeje, Laguna, Orotava (Tenerife) Gran Canaria et Fuerteventura, les résultats sont envoyés sur vos email.

QR
Oui, il est obligatoire depuis… l’été 2020 pour rentrer sur le territoire espagnol, donc le bruit a du courir quand même un peu depuis…

QR et PCR demandé par votre logeur .
Re-oui, comme expliqué des kilos de fois ici même depuis novembre 2020 date à laquelle, avec 2 mois d’avance sur la France (…) l’Espagne a demandé un PCR pour rentrer sur son territoire,

Ce sont les établissement hôteliers et locatifs qui filtre vos document et doivent en garder une copie.

Pourquoi ? Parce que si vous êtes positifs en cours de route ou à la fin de votre séjour, on pourra tracer tous les endroits par lesquels vous êtes passés en terme d’hébergement et prévenir de possibles cas contact.

Donc ne râlez plus (spécialité hexagonale…) parce qu’éventuellement on ne vous les a pas regardés dans les aéroports .

Parfois c’est regardé… parfois pas… mais in fine, on va vous les demander dés votre entrée dans un hébergement car tant que touristes, vous allez forcément devoir vous loger quelque part, et c’est là que si vous n’avez pas de test , les chose se compliquent pour vous.

Donc QR, PRC, et justificatifs de logement.

Moi, j’en reste à votre dernière phrase :

Heureusement que certains et certaines pensant encore à exprimer de la joie et du bien être associé à leur voyage :=)

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]

Bonjour,

Avec mon copain nous arrivons mercredi 10 à Tenerife est nous avons hâte de découvrir cette île !

Nous repartons le lundi 15 mars, notre vol est à 11h05, 72h au plus est donc vendredi à 11h.

Or je viens de voir sur le site de https://redcanarialaboratorios.com/ que les tests PCR covid ne se faisaient que de 7h30 à 11h. Savez-vous si on peut faire un test PCR après 11h pour être dans les temps des 72h ? Nous aimerions si possble payer 90€ non 125€ de Family Doctor…

"Horario extracción Covid-19
Lunes a Viernes: 7:30 a 11:00h*(Con cita previa) 636 943 881 – 922 390 949"*Merci pour votre réponse !

Valentine

Bonjour,Avec mon copain nous arrivons mercredi 10 à Tenerife est nous avons hâte de découvrir cette île !Nous repartons le lundi 15 mars, notre vol est à 11h05, 72h au plus est donc vendredi à 11h.Or je viens de voir sur le site de https://redcanarialaboratorios.com/ que les tests PCR covid ne se faisaient que de 7h30 à 11h. Savez-vous si on peut faire un test PCR après 11h pour être dans les temps des 72h ? Nous aimerions si possble payer 90€ non 125€ de Family Doctor…"Horario extracción Covid-19
_Lunes a Viernes: 7:30 a 11:00h(Con cita previa) 636 943 881 – 922 390 949"Merci pour votre réponse !Valentine
[/quote]
_

Bonsoir,

Je doute que l’on vous chipote pour 1h ou 2h :=)

Vous ne nous indiquez pas quel labo de redcanaria (il y a en a 5) ni le lieu où vous vous trouverez sur l’île ?

Si c’est celui de Troviscas , soit vous allez expliquer votre cas au labo en début de séjour (munie de vos billets retour) pour qu’on vous recoive le vendredi le plus près possible de 11h

Soit si vous avez un véhicule, vous allez passer votre vendredi ou votre samedi à La Laguna en joignant l’utile à l’agréable :

Le labo Damian Trujillo de redcanaria annonce sur sa page être ouvert le samedi matin, et pour info, le vendredi jusqu’à 13h:

Horario extracción Covid-19
Lunes a Viernes: 9:30 a 13:00hSábados: 8:00h a 10:00h
A vérifier quand même si le samedi matin c’est PRC et antigénique, certains labos ne font que le deuxieme le samedi , je tente de me renseigner.

Quel que soit le cas, le mieux est de l’expliquer sur l’email via lequel vous passez votre commande de test.

Sur ces dates ce devrait être moins le rush que ces 4 dernières semaines.

Bien cordialement,

_

Bonsoir,

Je doute que l’on vous chipote pour 1h ou 2h :=)

Vous ne nous indiquez pas quel labo de redcanaria (il y a en a 5) ni le lieu où vous vous trouverez sur l’île ?

Si c’est celui de Troviscas , soit vous allez expliquer votre cas au labo en début de séjour (munie de vos billets retour) pour qu’on vous recoive le vendredi le plus près possible de 11h

Soit si vous avez un véhicule, vous allez passer votre vendredi ou votre samedi à La Laguna en joignant l’utile à l’agréable :

Le labo Damian Trujillo de redcanaria annonce sur sa page être ouvert le samedi matin, et pour info, le vendredi jusqu’à 13h:

Horario extracción Covid-19
Lunes a Viernes: 9:30 a 13:00hSábados: 8:00h a 10:00h
A vérifier quand même si le samedi matin c’est PRC et antigénique, certains labos ne font que le deuxieme le samedi , je tente de me renseigner.

Quel que soit le cas, le mieux est de l’expliquer sur l’email via lequel vous passez votre commande de test.

Sur ces dates ce devrait être moins le rush que ces 4 dernières semaines.

Bien cordialement,

[/quote]

Bonjour,

Nous serons dans le sud jusqu’au vendredi à Los Gigantes puis à partir du samedi nous allons dans le nord à Santa Cruz.

Est ce qu’on peut les joindre par téléphone pour leur poser la question au laboratoire ? Le plus près semble celui d’Adeje.

Si on le fait le samedi on pourra avoir les résultats même le weekend ?

Toutes les réservations de test PCR ce font en ligne si j’ai bien compris ?

Merci pour votre aide,

Valentine

Bonjour,*
Nous serons dans le sud jusqu’au vendredi à Los Gigantes puis à partir du samedi nous allons dans le nord à Santa Cruz.Est ce qu’on peut les joindre par téléphone pour leur poser la question au laboratoire ? Le plus près semble celui d’Adeje.
Si on le fait le samedi on pourra avoir les résultats même le weekend ?
Toutes les réservations de test PCR ce font en ligne si j’ai bien compris ?
*Merci pour votre aide, - Valentine
[/quote]
*
************************************************+

Rebonsoir,

Si demain le labo Damián Trujillo de la Laguna (Santa Cruz et La Laguna sont collées l’une à l’autre : ça forme une seule agglomération) précise qu’il fait des PCR le samedi matin, vous quittez le sud tôt , vous allez direct au labo de La Laguna faire le test, et aprés vous allez vous installer à Santa Cruz.

S’ils font des PCR le samedi matin, vous avez les résultats dans le week end, voire le soir même par email. Pire des cas dans la nuit de dimanche à lundi.

Mais si le samedi ils ne font que les antigéniques, la seule solution, si vous tenez à le faire chez eux, c’est de caler à Adeje le vendredi le plus près possible de 11h.

Oui bien sûr que vous pouvez appeler : les numéros sont sur le site, pour chaque labo (n’oubliez pas l’indicatif… 00 3 4 ;=)
Vous avez également un page contact pour expliquer votre cas avant même d’acheter votre test.

Adeje à 10h restant le mieux si vous arrivez à vous convaincre qu’on ne va pas vous interdire de voler avec un test de 73h :=)

Bien cordialement,

Bonjour
j’avais demandé des renseignements sur les tests PCR à Tennerife mais Volotea a annulé tous les vols depuis Bordeaux pour le mois de mars. Nous partions le 20 mars. snif
Explication : situation Covid sans plus d’expliquation
Nous avions tout calé , hotel , voiture, PCR …
C’est ralant … peut etre aurais je du eviter VOLOTEA ?
Merci pour les renseignements
Bonnes vacances à tous

bonjour
j’ai d’autres retours dans ce sens :
le meme probleme au depart de nantes et ca ne concerne pas que volotea easyjet aussi.;
y a meme quelques personnes qui sont au canaries et qui voient leur vol retour annulé
les avions etaient pleins (de français)pendant les vacances scolaires de fevrier et sont vide pour le mois de mars a venir donc pas rentable de faire voler des avions a vide.
ca coute moins cher de els clouer au sol !
la compagnie va vous rembourser
vous pouvez rentrer en contact avec volotea sur facebook via messenger ils repondent generalement assez vite a vos questions et bien sur en francais…

vraiment une sale periode
bon courage
cordialement

Rebonsoir Valentine ,

En complément de ma réponse d’hier : le laboratoire Redcanaria Damián Trujillo de La Laguna est bien ouvert le samedi matin pour les tests PCR, les résultats sont envoyés pendant le week end.

Une solution possible, par rapport à votre vol le lundi qui vous préoccupait et votre hébergement le jour même à Santa Cruz. Mais il faut vous manifester avant et signaler votre venue.

Bien cordialement,

Merci de votre réponse France,

Nous allons choisir ce laboratoire en sélectionnant le samedi.

Merci pour votre aide,

Valentine

Bonjour,

Je viens de lire sur le site de l’ambassade de France en Espagne l’information suivante :

“Toutes les personnes âgées de plus de six ans, quelle que soit leur nationalité, et qui ne proviennent pas du territoire de la Communauté autonome des Canaries, doivent présenter un test négatif PCR (le test antigénique n’est plus accepté) à la COVID-19, effectué dans un délai maximum de 72 heures avant leur arrivée dans un établissement d’hébergement touristique.”

Or sur d’autres sites je vois que c’est encore possible comme le site de l’office du tourisme des îles Canaries.

Nous faisons étape à Madrid 2 jours et demi (test PCR réalisé) avant de partir pour Tenerife le 10 mars dans notre Airbnb.

Savez-vous s’il est toujours possible de faire un test antigénique entre Madrid et Tenerife en tant que touriste ? savez-vous où est-ce que je peux trouver l’information ? (aéroport, site du gouvernement espagnole ?..)

Merci d’avance,

Valentine

Re ;=)

Etant donné que vous viendrez de los Gigantes, il faut juste vérifier une chose afin que vous soyiez à l’aise sur le trajet : les horaires PCR qui m’ont été donnés hier sont de 8h à 11h mais sur le site je vois de 8h à 10h. Je vous dis dès que j’ai la précision.

Vous êtes à l’aise en anglais ou en espagnol ? Parce que votre cas suppose que tout le monde ait bien compris l’urgence de vous recevoir ce matin là. Si ce n’est pas le cas, je vous rédige deux claire en MP :=)

Bien cordialement,

… il fallait lire : deux lignes claires ;=)

Bonjour,

Merci de votre retour,

Je parle bien anglais et mon compagnon parle très bien espagnole et également anglais.

Merci pour votre aide en tout cas !

Valentine

Juste une question, c’est lors de l’achat en ligne qu’on met la description et qu’on explique notre cas ?

Merci,

Waow, vous êtes armés pour traverser la moitié du monde :=)

Donc : dès que votre vol est confirmé remplissez votre bon d’achat des tests en indiquant dans le cadre courrier que vous devez absolument faire ce test le samedi… car vol le… à telle heure. + noms prénoms date naissance nº CI -
Eventuellement faite un achat par personne avec chacun son email.

Il y a 2 labos à La Laguna sur le site Red, celui du PCR possible le samedi matin, c’est :
Laboratorio Damián Trujillo.

Deux ou trois jours avant, vous passez un coup de fil afin de rappeler votre venue, en indiquant le numéro du Pedido que vous recevrez sur le Bono qui confirme que votre achat a été pris en compte. Avec ça, vous êtes blindés :=)

Conseil à la génération GPS :

Sur ce coup, où il vous faudra traverser l’île sans traîner : ATTENTION AU GPS :=) qui à Tenerife ne propose pas forcément les itinéraires les plus judicieux si l’on est pressé.

Cette semaine, suite à un overbooking au labo de Torviscas j’ai suggéré à l’une d’entre vous qui se reconnaîtra :=) d’aller à celui de Güimar en baladant, car le trajet est de royalement 30 minutes , à peine, depuis le sud de Tenerife.Mister GPS lui, marquait 2h et quelques de route, car sans doute étalonné sur l’ancienne départementale magnifique mais montagneuse et pleine de virages qui reliait dans le temps la capitale et le sud, sauf qu’entre temps et depuis plusieurs décennied cet axe est pourvu d’une belle autoroute…

Au cas où il vous arrive la même chose : en jettant un oeil sur Googl Map, vous visualiserez au départ de Los Gigantes quelques km de route côtière. Puis à la sortie d’Alcalà une voie rapide direction : Adeje, America, Aeropuerto Sud, et là c’est tout droit sur l’autoroute jusqu’à la Laguna.

A Santa María del Mar ne ratez pas l’échangeur qui vous oriente sur La Laguna/Aeropuerto Norte et non plus sur Santa Cruz. Et là vous pouvez y aller au GPS car de nouveau en secteur urbain :=)

Après le test : bon petit dèj sur une terrasse dans le centre historique de La Laguna, classée au Patrimoine de l’Humanité en raison, entre autre, de ses 525 ans d’Histoire : ou comment joindre l’obligé à l’agréable :=)

Bien cordialement,

Bonjour tout le monde,

J’arrive sur Tenerife (nord) le 21 mars depuis Barcelone et je repars le mardi 30 mars à 8h du matin. J’atterris donc à Barcelone le 30 mars et je rentre en France le jour même ou le mercredi matin je ne sais pas encore. Il me faut donc un test PCR de 72h pour la France. Est-il possible de se faire tester le lundi matin et d’avoir les résultats avant le vol du mardi matin 8h? Je sais que c’est un risque mais je ne pense pas que les labos soient ouverts le dimanche.
Merci,

Marie

bonjour
aucun souci .experience faite : début février puis à nouveau début mars . prélèvement le lundi matin et résultats en fin d’après midi .c’etait à santa cruz .
bon voyage
isa

Bonjour,

Cité plusieurs fois ces dernier mois dans les posts PCR à Tenerife, labo ouverte le dimanche matin : Family Doctors, à Costa Adeje. (voir Google)

Bien cordialement,

Merci beaucoup pour les infos !!

Merci beaucoup pour les infos !!

Bonjour Roland,

J’aimerai bien avoir votre retour sur le test pcr, j’ai la même problématique que vous, j’ai un vol le mardi 13 avril à 17h (easyjet) et j’aimerai savoir où vous avez fait votre test pour l’avoir dans les temps.

Merci pour votre aide.
Cécilia.

Bonjour,

Pour le test PCR à Tenerife, vous pouvez le faire à l’aéroport, le lien est ci-dessous mais il faut réserver plusieurs jours en avance:
https://trustoneapp.com/registration/eurofinsmegalab/
70€ pour avoir le résultat dans 12h
95€ pour avoir le résultat dans 2h

Comme j’ai réservé trop tard, j’ai dû aller dans le site https://redcanarialaboratorios.com/ et puis aller réserver un créneau à la pharmacie à côté du laboratoire. Cela coût 90€ par personne. Par contre, si vous payez sur place, ce sera 95€ en espèce ou on peut vous forcer de prendre les tests rapides 120€ (payer en espèces bien sûr)…

Résultat du test en 12 heures réalisé à l’aéroport sud. 70 euros par personne, nous sommes, arrivés en avance, ils nous ont pris tout de suite. Efficace et sympathique.Il faut juste installer l’application Trust One sur le téléphone.

Bonjour

et tout d’abord merci pour vos réponses et conseils, précieux.

j’ai une question relative aux test PCR pour un voyage en juillet sur Tenerife. (oui je sais c’est dans longtemps, beaucoup de choses se passent en quelques mois avec le covid, mais je soumet quand même ma question, sait-on jamais…)

j’ai réservé un séjour de 12 jours sur l’île, en prenant 4 hotels différents, pour rester 3 nuits à chaque endroit. Hors si je dois présenter un test covid négatif de moins de 72 heures à mon arrivée à chaque hotel, est ce qu’il faut que j’en fasse un tous les 3 jours ??? Ou est ce qu’un test négatif à mon arrivée sur l’île suffit pour tout le séjour ?

merci de votre aide

Muriel

Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience :slight_smile:
Petite question : le test vous est il communiqué par mail ensuite ou version papier ?
Bien cordialement, Léa

@Léa >>> Le résultat est donné par l’application qui permet d’avoir un PDF

Bonjour,

Suite à une question qui m’a été posée, petit rappel de bon sens pour ce qui est des PCR réalisés à l’aéroports de Tenrife Sud.

Celà fait du sens tant que vous êtes logés… dans le sud.

Maintenant si vous êtes logés sur la côte et le versant nord, pour mémoire (voir une carte de l’île) celà va de Buenavista del Norte jusquà Santa Cruz de Tenerife,

Bien évidemment il n’est pas forcément judicieux de traverser toute l’île une fois pour faire le test, et la retraverser ensuite 2 jours après pour aller prendre son vol.

Entre un test à 70€ dans la pointe sud et 90€ dans le nord, la différence c’est le temps et l’essence…

Bien cordialement,

Bonjour,

excusez moi de vous déranger. Je me renseigne pour mon futur départ à Tenerife. J’arrive le mardi 11/05 a 22h40 et je repart le samedi 15/05 a 9h30 je dois donc effectuer mon test le mercredi avant 9h pour être dans les 72h avant mon départ c’est bien ça?

Bonjour,

excusez moi de vous déranger. Je me renseigne pour mon futur départ à Tenerife. J’arrive le mardi 11/05 a 22h40 et je repart le samedi 15/05 a 9h30 je dois donc effectuer mon test le mercredi avant 9h pour être dans les 72h avant mon départ c’est bien ça?

Bonjour,

Si vous parlez du test du retour , pourquoi le mercredi ?

Vous le faites le jeudi, cela vous donne 48h confortables, les tests sont tous rendus entre 12 et 24h, parfois moins maintenant.

C’est 72 maximum. Pas 72h.

Bien cordialement,

Bonjour France,
Merci pour toutes vos informations sur ce forum, vous êtes d’une grande aide :slight_smile:
Mon post peut paraitre bête mais j’ai vu sur les sites qu’aux Canaries, la température prise à l’aéroport ne devait pas dépasser 35,7 degrés.
Ma température normale est d’environ 37,5 degrés. Pensez-vous que je puisse avoir des problèmes?

Je vous remercie d’avance,

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, je part à Puerto de la Cruz le 25 mai pour un retour le 29, je cherche un labo à proximité pour faire le test pour le retour à un prix raisonnable, j’ai envoyé un mail au laboratoire à Red Canaria qui se situe sur la ville à côté de l’hôtel. J’attends le retour ma question faut il réellement avoir une prescription médicale ? Un peu contraignant de devoir voir un médecin avant.
merci

Si vous repartez le samedi 29/5, vous faite votre test le jeudi 27.
Vous recevez vos résultats 24h plus tard, voire moins, et vous êtes dans les temps.

On ne vous demande pas un test 72h avant, mais maxi 72h avant.
Donc 48h c’est archi-parfait.

Redcanaria ne vous répondra pas forcément car ce qu’il faut faire, c’est celà :

(Expliqué nombre de fois sur ce forum depuis janvier…)

Vous achetez votre test à 90€ online, vous indiquez dans la fenêtre de dialogue que vous avez besoin d’un test tel jour, pour un vol de retour tel jour à telle heure.

Vous indiquez votre date de naissance, votre numéro de Carte d’Identité, et vous recevez en Echange un Bon qui récapitule votre achat , que vous gardez avec vous, et vous y allez le jour J entre 10 et 12h.

Eventuellement, vous passez un coup de fil le premier jour pour confirmer votre venue.

Sur le site web de Redcanarialaboratorio il est indiqué ceci :

Test PCR Covid-1990€Incluye prescripción médica
Même si n’on ne parle pas espagnol : le tarif inclut ou n’inclut pas la prescription médicale ? :=)

Donc personne ne vous demande d’arriver avec une ordonnance médicale : elle est comprise dans les 90€

Bien cordialement,
France (Tenrife Autrement)

Le Labo m’a répondu en français effectivement la prescription est comprise dans les 90 € et la sécu en France rembourse jusqu’à 50€. ils disent sur le site test le mercredi résultat le vendredi matin comme nous prenons l’avion à 09h30 pour arriver à Barcelone à 13h45 il va falloir compter 2 heure supplémentaire pour passer la frontière du coup j’hésite à le faire plus tôt le jeudi.
merci pour votre réponse
bonne soirée

C’est une précaution qu’ils prennent en annonçant 48h.

Dans 99% des cas les résultats vous parviennent dans la nuit ou au petit matin soit moins de 24h :

des centaine de voyageurs français sont passés par leurs services depuis janvier dernier, et je vous le confirme aussi.

La France demande 72h avant le décollage (dans votre cas, le premier)

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage