Test PCR vol intérieur entre Zanzibar et Arusha

Forum Tanzanie

Bonjour les Routards !
Est-ce que vous savez si on doit faire un test pcr entre Zanzibar et Arusha?
Nous partons en août.
Merci de votre aide

Bonjour
Je pars le 26 juin pour la Tanzanie avec un retour fin juillet, la situation evoluant tous les jours, je vous ferez un retour sur le sujet en rentrant…

Bonjour,
êtes vous vaccinés? Car nous aussi on doit partir début juillet mais nous ne sommes pas vaccinés et les délais sont trop courts…
MErci.
Cordialement.
Boris.

Salut,
Vous n’avez besoin que d’un test PCR pour entrer en Tanzanie et à Zanzibar.

Vous devez passer votre test PCR dans les 72 heures pour entrer en Tanzanie et à Zanzibar.
Vous n’avez pas besoin de test PCR pour votre vol intérieur entre l’île de Zanzibar et la Tanzanie continentale.

Il est sous un seul gouvernement (République-Unie de Tanzanie).

Karibu Tanzanie - vous êtes les bienvenus

Oui pour entrer en Tanzanie mais pour quitter la France il faut être vacciné!

Bonjour,
Nous partons en Tanzanie du 06/08 au 22/08/21 nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants, nous serons tous vaccinés sauf ma fille de 10 ans, pour entrer en Tanzanie il faut des tests PCR ça ok mais pour le retour en France pensez vous que ma fille de 10 ans en a besoin? Sachant que le cout est de 80 dollars par personne. Autre question nous n’avons rien réservé pour la parti Zanzibar est ce risqué ? Quel est le meilleur moyen pour s’y rendre de Dar Es Salam ? Ferry ou avion?
Merci beaucoup

Bonjour Nous partons les prochains jours en Tanzanie. Alors quel trajet avez vous pris pour Zanzibar ?

Bonjour,
Nous avons pris le ferry à Dar Es Salaam pour Zanzibar? C’était niquel.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage