Thailand pass

Forum Thaïlande

Bonjour
J ai effectué le thailand pass hier soir avec ma compagne… nous avons reçu dans la foulée l accusé… puis le QR thailand pass sans problème…

bizarre, j’ai fait le thailand pass le 3 et à part l’accusé, toujours pas de réponse à ce jour

par contre, sur la réservation de l’hotel, alors qu’il l’est , il n’était pas indiqué Hotel SHA et pas indiqué non plus la navette de l’hotel pour l’aéroport alors qu’elle est prévue et réglée.

tu étais passé sur quel site pour la résa de l’hotel ? sur le doc, il était fait menstion d’hotel SHA et précision de la navette inclus ?

bizarre, j’ai fait le thailand pass le 3 et à part l’accusé, toujours pas de réponse à ce jour

par contre, sur la réservation de l’hotel, alors qu’il l’est , il n’était pas indiqué Hotel SHA et pas indiqué non plus la navette de l’hotel pour l’aéroport alors qu’elle est prévue et réglée.

tu étais passé sur quel site pour la résa de l’hotel ? sur le doc, il était fait menstion d’hotel SHA et précision de la navette inclus ?

Bonjour,
l’hotel devrait vous renvoyer une confirmation en y inscrivant l’ensemble des noms des personnes, l’achat de test et le transfert aeroport.

Dans mon cas c’est ce qu’ils ont fait.

j’ai envoyé ma demande de Thailand pass ce jour on verra…

Bjr
J ai insisté et l hotel m’a retourné ce matin un courrier avec la mention hotel SHA PLUS dessus et un QR code spécifique au thailandpass. Par contre, le transfert aeroport hotel n y est pas mentionné alors que je l’ai réglé. . Le test par contre, je l’ai acheté a part car i
L’hôtel m a mentionné que c ce que je devais faire.
Vs avez directement réservé à l’hôtel ou par Agoda ou autre site mentionne sur le site de l ambassade ?

Peut être que le QR code fait foi pour votre hôtel.
moi je n’ai pas de QR code.
j’avais vu que agoda proposait des quarantaine mais je ne trouvais pas de package hôtel + test + transfert.
Je pense que ce n’est pas encore au point.
J’ai réservé directement auprès d’un hôtel de Bangkok. Il proposait le package complet.

Thailand pass fait hier soir et QR Code reçu dans la foulée… Nickel

Sujets suggérés

Services voyage