Thaïlande - 3 semaines en juillet 2015 que me conseillez-vous?

Forum Thaïlande

Un grand bonjour à tous,

Voilà, enfin nous avons nos billets pour la Thaïlande, direction Bangkok, nous arrivons le 7 juillet et repartirons le vendredi 28 juillet 2015.
Nous partons avec deux de nos enfants, 7 et 11 ans, les plus grands font des vacances de leur cté…
J’aimerai savoir ce que vous me conseillez, où dois-je aller? la dernière semaine nous aimerions aller à la mer, notre budjet est assez serré, nous n’aimons pas les stations style cap d’ag !)) donc un peu sauvage ça irait très bien, mais près de la mer… nous aimerions prendre le train de nuit, quand réserver etc…
c’est la période des moussons, y a t il des endroits plus favorable que d’autre, je sais beaucoup de questions, mais j’ai vraiment envie que ce voyage reste dans le coeur de mes petits loups et de mon mari aussi… ça fait longtemps que je mets de côté pour ce moment que j’espère fabuleux, un million de merci pour votre précieuse aide, je vous dis à très vite ???

Bonjour,

en juillet, privillegiez les îles de Phan Gan ( sauvage) ou de Samui ( touristique). Vous pourriez passer deux semaines dans le nord et le centre ( Bangkok, Ayu et ses environs + Chang Mai) et une semaine sur une île, Pan Ghan par exemple et de la faire des excursions à Tao ( snorkeling) ainsi que dans le parc marin d’Ang Thong. Une journée à Samui (20 minutes de traversée depuis Pan Ghan) aussi pour les activités terrestres.

notez pour votre budget que le sud est environ 3 à 4 fois plus cher que le nord.

ce voyage sera merveilleux.

Irina

Bonjour Fabienne , en effet je ne dirais pas mieux que Homs ( Irina ) , qui est toujours de bon conseil sur ce forum , et a qui je souhaites une bonne journée . Quant a moi je vais bientôt faire plouf , en compagnie de Némo , du coté de Koh Adang et ses îles voisines …Térima Khasi .

Merci Terima Khasi ( quel pseudo original!) profitez bien .

Irina

Hello Irina,

Merci de votre réponse, je note tout cela…
Me réjouis beaucoup et mes enfants aussi…
J ai été lors de mon dernier voyage en Thaïlande au pont de la rivière Kwai et ensuite nous avons pris un bateau et avons été le long de la rivière il y avait un hôtel super dans une belle végétation et le lendemain nous avons été dans un endroit tjrs sur la rivière Kwai où il y avait 18 sortes de sources d eau chaude et aussi des poissons docteur, c était super mais impossible de retrouver mes catalogues… Cela vous dit qq chose ?

Sujets suggérés

Services voyage