Je suis partie avec climat du monde par le biais de Promovacances.
Je ne connaissais pas cette agence, je suis partie en Mars 2018 et croyez moi j’avais envie de repartir au plus vite chez moi. Déjà à l’arrivée Aéroport pas d’accueil juste une pancarte avec mentionné climat du monde et hop de côté sur un banc, les autres opérateurs réceptionnés leurs clients avec des colliers de fleurs nous rien. Après un moment d’attente ont nous dit il faut monter dans ce bus et nous voilà partie avec nos valise et les mettrent dans le coffre à bagages ( très bon accueil). Le bus démarre ont se posé la question ou on aller. Arrivée dans un hôtel pas conforme au voyage, une personne nous dit, demain quelqu’un viendra. Perdue dans cet hôtel des questions fusées, ou vas t’on manger, quel vas être le repas et où se trouve la piscine, vraiment déjà ça commencé très bien. Bon nous avons mangé à l’hôtel très cher ce repas à volonté 17€ avec une bière. Le lendemain le téléphone sonne pour nous réveiller, ok ça roule déjeuner puis un guide arrive pour nous dire que dans une demi-heure il fallait prendre nos valises car on reviendra pas à cette endroit. Il nous fait visiter la ville puis déjeuner du riz avec deux petits pois et un peu de brocolis avec des produits immangeables puis visite du temple du rois à Bangkok, j’avoue très beau mais très bruyant. Nous revenons au même hôtel qui n’était pas prévu et le guide commence son rituel avec son planning pour nous faire prendre des excursions, je me rebelle et lui dit, il y’a problème mon voyagiste m’a dit que nous avions que trois excursions payantes pour les autres je réfléchis et je vous tiendrai au courant. Le guide furieux à jeté son planning sur la table et faisait les quatre sans pas, je lui est dit Monsieur je fais se qu’il me plaît c’est mon choix pas le vôtre. Donc Plus de dialogue avec lui et il dit aux autres personnes ce soir surprise à 19 heures, les réponses sont ok.
Le soir venu nous prenons le bus, puis le guide nous dit ce soir cacher on va tordre le cou du coque je rétorque c’est quoi il me dit soirée musulman et de la une fureur me vient en pensant à tout les malheureux que nous avons fait en France, que tout ces djihadistes ont fait, ont tués et nous on vient alimenté leurs caisses quel horreur, j’étais pris d’angoisse et je n’ai rien mangé, vraiment dégoûté. Après nous avons visité ce pays que je n’y retournerai pas, le guide nous dit si vous êtes malades il faudra repartir avec votre assurance par Singapour avec beaucoup d’attente avec un grand sourire, je l’ai regardé et mes yeux parlés il a baissé la tête puis a répété son discours de guide. La seule chose que j’ai aimé c’est les éléphants, vraiment adorables et intelligents.
Jamais je retomberai dans se piège de voyagiste voulant tirer de l’argent comme des ventouses.
les hôtels insalubres, piscines réfléchir avant de plonger de plus retour en train et une guide très sympa m’a dit que mon guide était un ivrogne, je comprends c’est sortent d’humeur.
Faites votre choix réfléchissez à deux fois,
Bonjour
merci je connais RTL
cordialement
Ne partez pas avec promovacances et climat du monde ce sont des ventouses pour soutirer du fric notre groupe nous nous sommes fait berné par c’est agences de voyages.
les prix attractif mais aussi onéreux avec toute les excursions. J’ai fait cuba avec promovacances aussi le prix 2800€, les hôtels insalubres, les repas j’en passe, heureusement qu’il existe des médicaments.
bonne vacances
Je confirme. Deux guides, deux bus. Limite un bonjour. On suit, première journée libre, mais on parvient à nous annoncer surtout une première sortie payante. En tout, non obligatoire mais le guide explique que si on ne les fait pas il n’y a rien à faire dans le coin, ou ce soir "soirée massage -payante- ou “soirée moustique”, 4200 bath par personne en plus. Propos racistes, incitation à avoir peur sur un hôtel, nous largue un matin avant le vol de nuit le lendemain, sans dire au revoir. Ne s’est jamais levé du siège: commentaires face à la route. Prix d’appât, mais préparez des choses à faire seuls sinon ce sera vite la panique.
Bonjour
Ok je souhaitais demander un devis à Climat du monde mais quande je vois vos commentaires.
Alors avec quelle agence partir ?
Vous pouvez me conseiller svp ?
Merci
Bonjour Boca 13,
Je ne vois pas le rapport entre " on va tordre le cou du coque ( coq )…la soirée dites musulmane et les djiadistes dont vous avez ( selon vous ) alimenté les caisses ???
Pouvez-vous développer, précisez, et nous décrire exactement cette fameuse soirée ?
Merci
A qui vous vous vous adressez ???
Bonjour.
""A qui vous vous vous adressez ??? “”
Relisez le message…c’est écrit !
ce forum est décidément un ramasis de gens pas intéréssants du tout.
Je viens pour tenter d’avoirs quelques conseils et à chaque fois des gens répondent a coté de la plaque et ne donne aucuns conseils car en fait il ne font rien dans leur vie donc je ne vois pas comment ils pourraient parlé de leur expériences de voyages!
Comme indiqué dans mon message ,je m’adresse très précisement à Boca 13 …et j’attends sa réponse