Thailande avec enfant de 3 ans et 10 ans

Forum Thaïlande

Bonjour, je souhaite partir en mars 2016 pour 15 jours en thailande avec mes 2 enfants 3 et 10 ans … Je pense que nous nous consacrons au sud uniquement pour cette 1ère fois dans ce pays car je pense qu avec un enfant de 3 ans cela est plus raisonnable… Nous recherchons 2 hôtels de bon rapport qualité prix en bord de mer …j attends des avis de votre parts , de personnes habitant sur cet île qui peuvent me conseiller sur les choix des hôtels car étant une famille je pense qu il est préférable de réserver avant le départ …dans l idéal serait de fair 6 jours dans l un et 6 dans l autre…mais ou exactement? Kho samui ? Phuket ? Kho phi phi ? Etc…le plus pratique pour pouvoir bouger tous les jours avec les enfants sans trop de difficultés ? Et voir un maximum de choses … Merci par avance…je suis certaine de pouvoir trouver des routards au top sur ce site !!! Sophia

Bonjour
Nous avons passé 3 semaines au “pays du sourire” avec notre petite Anaka (1 an) en février dernier, c’est notre 8 voyages en Thaïlande et nous avons décidé de partager nos expériences et aventures sur You tube à travers de petite vidéos pratiques et rapides. Pour tous les routards au long court elles ne seront pas d’une grande utilité mais pour tous ceux qui veulent se lancer pour la 1ere fois dans ce superbe voyage en famille, couple ou en solo mais qui ont une petite appréhension, ces vidéos amateurs vous permettrons de vous préparer au mieux et de passer les vacances de vos rêves…
Partir en toute liberté mais pas sans filet…
Taper “Cap sur Bangkok” pour les 3 premiers chapitres. Nous préparons la suite (Kho Samed, Ayyuthaya, Sukkotai, Chang Mai). La Turquie, l’Egypte, Le Rajasthan et le Cambodge suivront (Ex: Capr sur la mer Turquoise: De Bodrum à Istanbul dès Septembre). Pour toutes questions n’hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail…
Bon voyage à tous…

Sujets suggérés

Services voyage