Qui pourrait m’indiquer le nom et coordonnées d’un chauffeur ou d’une agence locale pour un trip de 4 jours : départ Bangkok, puis 2 jours à Sukkothai et le 4 Ieme jour route entre Sukkothai et parc Khao Yai! Pas nécessaire que le chauffeur parle anglais! Nous sommes 2! Et ce serait mi avril 2020! Merci !
Bonjour,
Pour le petit voyage que vous envisagez, je vous recommande l’agence pong taxi. Je vous recopie plus bas le mail échangé avec les prix. Nous avons eu à disposition un mini van très confortable qui accueillerait sans souci 5-6 personnes ( mais cela dépend des bagages)
A Bangkok, il vous sera beaucoup plus facile ( et moins cher) de circuler avec des taxis. ( Jaunes et Verts) ou avec l’application " GRAB" à télécharger ( C’est le UBER local) qui fonctionne très bien.
Pour l’avoir fait, rejoindre Sukothai en train est super facile… L’avion ne coûte pas grand chose non plus…
Je suis pour l’instant à Chiang Mai c’est vous dire si les informations sont fraîches…
Voilà le mail et les coordonnées de pong Taxi
e jeu. 3 oct. 2019 à 08:36, PONG VIMUGTIPANT <pong_taxi@hotmail.com> a écrit :
Dear Christian GLANOWSKI Thank you for your confirmed booking I confirmed to pick you up on 9th November 19 at Evergreen Laurel Hotel Sathorn Bangkok at 09.30 am My phone number +6686 - 3220989( I have WhatsApp )The transport cost for 2 people from 9-12 November 19 for 4D3N to Ayuthaya and Kanchanaburi 2000 Baht per day X 4 days = 8000 Baht 400 Baht per night for driver overnight X 3 nights = 1200 Baht Total cost for car with driver 9200 Baht For payment please pay direct to the driver 5000 Baht when you arrived at Kroudyle Mindfulness House Ayutthaya and remaining 4200 Baht please pay on 12th November when you arrived at Asias Boutiques Home Stays RangsitPrice NOT include gasoline toll fee parking fee and entrance fee 10 hours per day after 10 hours overtime for driver 100 Baht per hour For driver name and phone number I will email to you on 7th November 19
Bonnes vacances
Christian
Trop sympa!
Merci beaucoup!
Je note tout cela!
Bon sejour a chiang Mai…ici à Paris le ciel n’existe plus…sauf pour nous déverser des seaux de pluie!!
bonjour
finalement vous avez fait comment pour vos 4 jours ? vous avez trouvé un chauffeur ?
merci de votre retour d expérience car. ous aimerions faire un peu la même chose
merci d avance !
Bonjour à tous,
ATTENTION !!!
Asievacance.com est basé en Thaïlande.
Il propose maintenant des croisières en Thailande et en Birmanie pour essayer de “se refaire”.
Mais :
J’ai souscrit un tour au Parc d’Erawan ( 3 jours ) pour deux personnes en 2019. J’ai payé 60.000 Baths, soit 1.800 €.
Suite aux problèmes de fermeture des frontières, j’ai annulé ce voyage et demandé le remboursement.
Mr J.P Vandevelde nous a fait clairement savoir qu’il ne nous rembourserait pas car il avait utilisé l’argent et que ses caisses étaient à sec.
Il nous a juste proposé un avoir qui, bien sûr se termina bien avant la réouverture des frontières.
Et en y réfléchissant, comment paierait-il les guides, hotels et autres puisqu’il a dilapider l’argent?
Bref : Ne vous fiez pas à ses belles paroles, votre argent disparaitra.