Thaïlande décembre 2016

Forum Thaïlande

Bonjour à tous :slight_smile: !

Je compte me rendre en thaillande du 3 au 17 decembre 2016.
Alors voilà j’entend parler de beaucoup d’endroits sur place. du coup je suis un peu perdu sur ou aller et quoi faire.
Perso je suis interessé par tout ce qui est paysages, plage, plongée, activités nautiques en general et faire la fete. visiter des “lieux culturels” pourquoi pas. J’ai vu que la full moon etait le 14 j’aimerai bien y assister. Je suis conscient que 2 semaines ca reste limite. Donc si des personnes ont des conseils sur l’itinéraire, les endroits à faire et à eviter, je suis preneur !!
Merci merci merciiii !

Bonjour,

La full moon se passe sur l’ile de Koh phanghan entre les iles koh tao et koh samui, pourquoi pas vous concentrer sur ces 3 iles pour vos 2 semaines ?

Il y a de la fête partout et beaucoup de clubs de plongée a koh tao.

Pour rejoindre koh samui 2 solutions, l’avion a partir de bangkok ou le train (de nuit c’est mieux), vu que vous ne restez que 2 semaines l’avion me parait la meilleure option.

Il est assez facile de se balader entre ces iles grâce aux bateau qui font des allés retours chaque jours.

Bons préparatifs !

Completement d’accord !Si tu veux profiter de la plage, de la plongée, de la fete et autres, le compromis koh phangan et koh tao est bon ! Pour la fete voir la full moon de koh phangan, et pour la plongée (et la fete aussi un peu) voir koh tao… Si tu as besoin de conseils logement, plongée, bonne adresse a koh tao, n’hesite pas j’essaierai de t’orienter le mieux possible !

Bonjour à tous,

je pense passer 10 jours en Thaïlande pour me reposer, profiter de la plage et faire quelques plongées. J’ai pensée à Ko Tao car ce n’est pas trop loin de Bangkok pour ne pas perdre trop de temps dans les transports. Est ce une bonne idée? Quelles adresses me conseilleriez vous?
Hôtel pas trop au centre pour être au calme et si possible de bons restos locaux :wink:
Et bien volontiers si vous avez une adresse d’école de plongée et les spots que vous avez préférer.

Merci beaucoup!

Bonjour, je pars aussi du 3 au 22 directiin koh chang c est un peu plus nature et moins touristique que koh samui et phangan,tao a des bonne plage mais tu fais vite le tour, tu devrai regarde sur internet
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage