Thalasso à la montagne?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour, Je souhaiterais offrir un week end détente à ma tante pour noël, mais à la montagne.
Que des bains on est une vue à sur la montagne voire que les bains sont carrément dans une montagne entourée de neige.

Si je m’explique mal dites moi x).

Merci pour vos conseilles

Bonsoir Lyra, que diriez vous des thermes de Loudenvielle?

Entre St Lary et Luchon, au pied de Peyragude.

Pour y avoir étais assez souvent, j’apprécie beaucoup.

Le lieu est magnifique, entouré par les montagnes avec un lac immense, et les bains y sont très sympa avec un espace uniquement réservé aux adultes, gage de plus de relaxation.

BonjourMerci pour votre réponse. Je ne connaissais pas je vais me renseigner.
Sinon j’avais trouvé l’hotel mercure sensoria à St lary. connaissez-vous?

Auriez vous un hotel à me conseiller pour les thermes de Loudenvielle?

Bonsoir, je suis allé aux thermes de St Lary, et par rapport a Loudenvielle, c’est moins récent, donc pour moi, moins sympa, moins bien structuré.

Ensuite St Lary c’est un jolie village Pyrénéen, très animé avec de nombreux commerces, tandis que Loudenvielle et un petit village entouré par les montagnes et bordé par un magnifique lac. Loudenvielle, c’est moins commercial, mais plus sauvage, et c’est cela qui me plait: La nature. Ça n’est peut être pas ce que vous recherchez.

Enfin pour l’hôtel malheureusement je ne serais pas de bon conseil, je préfère louer un appart et me faire quelques restos. Mon préféré là-bas: La table Saoussas. Une cuisine simple, mais avec de très bon aliments du coin, servi dans un beau décor, avec le sourire, et pour pas très cher.

Pour les apparts je peux vous conseiller un site en mp.

Au plaisir Lyra64.

Sujets suggérés

Services voyage