The making of Harry Potter

Forum Londres

bonjour, nous partons 3jours a Londres et j’aimerai visiter le musée de Harry Potter. nous logerons près de la tour de Londres. j’ai lu qu’il fallait aller jusqu’à la station Harrow and Wealdstone puis prendre la train. a la sorti de la gare il ya une navette. Est ce que vous pourriez me renseigner sur temps de trajet total? est ce que cet itinéraire n’est pas trop compliquer? et si vous avez d’autre suggestion. toute informations est bonne a prendre.
merci

Le + pratique (à mon avis), c’est de prendre le train à la gare d’Euston jusqu’à Watford junction. L’avantage de ce moyen de transport c’est que c’est vous qui décidez du temps à consacrer à la visite des studios. Autre avantage–>c’est bien moins cher.
Cependant, je précise qu’il y a des trains express et des omnibus donc vous pouvez passer de 20 min à 45 min de train, donc attention!!!
Attention aussi il y a 2 stations à Watford, junction et une dont je ne sais plus le nom!

Autre moyen de rejoindre les studios, c’est le bus qui part du centre de Londres (je ne sais plus où exactement), organisé par la Warner, vous ne vous occupez de rien. Par contre le prix est bien plus élevé, le temps de trajet est long (+ d’1h, allé et autant au retour) et vous avez un temps définis pour visiter (2h je crois) qui est à mon avis trop court.

Personnellement j’ai opté pour la première solution, j’avoue qu’avant de partir j’étais assez angoissée à l’idée de prendre ce fameux train. Finalement tout c’est bien passé et je ne regrette pas j’ai pus gérer mon temps sur place, en profiter un maximum et en plus j’ai économisé!

Bonne visite chez notre pote Harry!

PS: N’oubliez pas de réserver vos tickets à la date et l’heure souhaité sur le site des studios

Bonjour à tous, je me permet de m’incruster sur cette conversation car mon compagnon et moi même souhaitons visiter les studios d’Harry Potter en septembre (autant si prendre en avance :p)

Le seul problème étant que je tombe sur pleins de sites différents et ne sait donc pas sur lequel réserver :confused: Vous aviez réserver sur quel site ?

Et si je comprends bien vous aviez réservé que l’entrée et êtes venus en train jusqu’au studio ? Combien cela vous a t il coûté ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:
Bonne journée.

Bonjour

Premièrement je vous envoie le lien du site officiel, vous peuvez comme ça choisir votre heure de visite:

Les prix des billets sont actuellement à 30GBP/pers.

Pour le trajet, l’année dernière j’ai payé 17GBP/ pers, allé/retour. Vous pouvez vous renseigner sur le site de London mideland:

Voilà, voilà, j’espère vous avoir aidé.

Attention, si vous réservez vos billets de trains en même temps vous bénéficierez d’un tarif de groupe ! La dernière fois pour 4 personnes ça nous est revenu à 5£ et quelques chacun, aller retour !

Merci beaucoup :slight_smile: je vais aller voir dès maintenant

Bonjour je suis allée sur le site londonmidland, et il me semble avoir compris que le prix de 15 livres était uniquement pour l’aller! il faut payer payer pareil pour le retour, soit 30 livres est ce bien cela?
peut on payer ce trajet de train avec une oyster card? si oui y’a t’il un supplément car c’est zone 6 et 7 il me semble non?? merci pour vos informations

Nous avons été à Londres fin février et on avait pris l’oystercard avec une travelcard 7 jours chargée (zone 1 et 2)… quand on a posé la question à la gare pour se rendre à Watford Junction, la personne au guichet nous a dit de charger la carte avec 5 livres chacun… et effectivement ça nous a permis de faire l’aller-retour. Et ensuite, tu paies 2 livres l’aller-retour en bus jusqu’au studio.

je me suis renseignée c’est bien 10 livres aller retour avec la oyster merci pour votre réponse!

Sujets suggérés

Services voyage