The Sands by Aitken Spence à Kalutara

Forum Sri Lanka

Bonjour.

Nous descendons au The Sands by Aitken Spence Hotel à Kalutara fin juillet.

Quelqu’un aurait-il des infos sur cet hôtel ?

Merci d’avance.

JM

Bonsoir , ongbak

J’y étais , avant travaux . J’y ai passé un excellent séjour , ce qui m’a donné envie de retourner à Kalutara (et faire un petit tour dans ce beau pays ) il y a un an .
Le personnel était très sympa et à nos petits soins , le buffet était très bien , la piscine très agréable . Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel.
Devant cet hôtel , vous pourrez demander à Prasad , un tuktuk driver très sympa , de vous faire visiter la région . Il pourra vous emmener dans des endroits loin de la foule .
Depuis mon premier séjour , je corresponds toujours avec sa famille qu’il se fera un plaisir de vous présenter . Ils sont adorables et ont un gamin trop mimi .
Voici les coordonnées de Prasad : n tel 0777850221 .
Vous pouvez jeter un oeil sur mon blog , si ça vous intéresse :
sejoursrilanka.blogspot.fr
Vous verrez Prasad en photo avec sa famille et quelques endroit où il nous a emmenées .
Et me contacter , si vous avez la moindre question .
Bon , très bon séjour à vous dans ce si chaleureux pays .
Martine

comme dit “tassetea” ou Martine l’hotel The Sands m’a donné entière satisfaction
si bien en hotelerie qu’en restauration.Nous étions en 1/2 pension dans cet hotel,sur les conseils de Martine nous avons contacté Prassad le TukTuk man; 1m50 40 kg de gentillesse.Nous l’avons fait bosser durant une semaine en tuktuk ou bien en van à 6 pour balader vers le sud (Gale et Tangale) avec Prassad rien n’est impossible ni accessible.Bref nous y étions mi-février 2013 dans cet hotel rénové apres le tsunami…des plagistes hyper sympas pour une mer à 32°c alors que Roissy était sous la neige hihihiiiiiiiiiiiii !

Je suis en train d’organiser un circuit en janvier ou février 2016.
Pouvez vous m’informer du temps durant cette période avec une extension à KALUTARA.

Merci Martine pour vos informations concernant le tuktuk de PRASAD.

Je vous en remercie

Kalutara et le sud-ouest de l’ile en cette periode, il faut compter sur des t° entre 30 et 35°c. Dans le centre vers Sigyria et Kandy faut enlever 10°c

Sujets suggérés

Services voyage