Theater of the sea Islamorada

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons le mois prochain en Floride et mes enfants voudraient nager avec des dauphins et j’ai vu que le Theater of the sea proposait cela et même Wade with the dolphin, pour mes enfants qui ne sont pas de très bons nageurs cela pourrait être un bon compromis.

Par contre je me pose plein de questions :

• nous arriverons depuis Miami Beach, combien de temps de trajet faut-il compter ?
  • certains ont-ils déjà fait cette prestation ? combien de temps cela dure-t-il ? ensuite on peut visiter le parc avant/ après ?
  • avez-vous réservé par Internet ? comment cela se passe-t-il ? il vaut mieux choisir le matin ou l’après-midi ?

D’avance merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Flo

Hello,

Je viens de réserver cette attraction pour le mois de mai.il paraît sue c est bien. La nage avec les dauphins dure 30 minutes. Il faut faire connaissance avec l animal avant. Cela coûte 200 $ par personne. La réservation est tres facile sur internet. Voilà.

A plus.

Jojo

Bonsoir Josiane 83,

Ce serait sympa de nous donner votre avis à votre retour.

Merci merci

Rebonsoir,

Pas de soucis. Je vous redirais. N hesiter pas a me recontacter.

Il paraît que c’est un endroit qui est bien. Il est recommandé par le guide du routard.

C est un peu cher, mais il faut profiter:)

Bonne soirée

Jojo

BonjourNous avions donc réservé il y a10 jours par Internet, réservation très facile.
Nous avons fait l activité hier et c était GÉNIAL !!! Le parc est très très bien aussi, des petits show avec perroquets, dauphins…bref nous avons beaucoup apprécié cette journée.
Pour en revenir a l activité nous avions choisi wade with the dolphins mes enfants n étant pas d excellents nageurs, nous étions un groupe de 6 et chacun son tour ou par 2 nous allions a la rencontre du dauphin. Cela a duré environ 30 minutes.
Mis à part les coups de soleil pris, c était super je recommande vraiment ce parc même si c est vrai c un peu cher.
Pour ceux qui vont le faire bientôt, profitez en a fond
Biz
Flo

Bonjour
Nous avons ce parc lors de notre voyage en 2012, le grand a nager avec les dauphins et le petite 4 ans a fait Wade, elle a adorée, pes besoins d etre bon nageur elle etait avec ma femme qui avait pied.
Durée: 30 mminutes environ
Oui vous pouvez visiter le parc par la suite, spectacle d otarie, hopital des tortues;…
on a reservé par interne aucun soucis et on avai fai ca vers 11h, le temps de venir de Miami
si tu as d autres questions n hesites pas

Bonjour à tous,

je souhaite y aller avec ma fille de 5 ans mais elle ne sait pas nager…

Est ce raisonnable de prendre l’option nage avec les dauphins dans ce cas là?

D’avance merci pour votre avis,

Lydie

Sujets suggérés

Services voyage