Ticket pour le Petronas Skybridge à Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous serons en Malaysie (1 jour) à l’occasion de notre voyage de retour d’Asie en septembre 2011.

Nous faisons un stop à Kuala Lumpur car mon ami veut absolument voir les tours petronas. Cependant, en me renseignant, je vois qu’il est très dur d’obtenir des tickets pour le Petronas Skybridge. Comme nous ne seront à Kuala Lumpur qu’un jour, je ne voudrais pas louper cette occasion.

Est ce que vous connaissez un moyen d’obtenir les tickets en avance?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cendy

Vous allez à l’entrée de la tour et vous demandez un ticket, c’est gratuit par contre il faut une pièce d’identité (il y a un petit musée intéressant).
Ah oui vous ne monterez que jusqu’à la passerelle…

Bon je fus à KL en nov 2008…

Bonsoir,

Savez-vous à partir de quelle heure les tickets sont en vente le matin ?

Merci

Merci pour ces infos !!

Bonjour,

es ce que quelqu’un peu m’informer sur la durée à prevoir pour visiter le stours ?

Es ce qu’une demi journées suffit?

D’avance merci pour vos retours

Bonjour,
Il y a une stratégie beaucoup plus confortable : réserver sur internet!

Nous l’avons fait, pour pouvoir visiter les Petronas pendant une escale de 24h en rentrant d’Australie.
C’est simple et c’est plus sûr car vous pouvez choisir votre heure, et ainsi vous êtes sûrs de ne pas tomber sur une situation où il n’y aurait plus une seule place à votre arrivée.
Et c’est le même prix.
Lorsque nous y sommes allés, sur certains horaires c’était complet, sur d’autres il n’y avait plus qu’une ou 2 places…
Ils limitent l’accès à des groupes de 40 personnes, je crois que c’était 2 lots de 20 personnes lors de notre visite.

Pour réserver en ligne, très simple : vous allez sur le site des tours Petronas, vous choisissez Visit, et vous suivez les consignes. Vous aurez à choisir votre créneau horaire et à payer avec une carte bancaire. Je crois que c’est limité à 5 places.
Attention, le jour de la visite il faudra avoir avec vous la carte qui a servi à réserver.

Attention aussi, j’ai galéré au début pour pouvoir m’enregistrer ( il faut créer un compte), à cause du pare- feu de mon ordi, qui bloquait la manip. Finalement j’ai réussi à aller jusqu’au bout en utilisant un i-pad.

Sinon, c’est super bien organisé, il faut arriver 20 minutes avant , les horaires sont respectés à la minute près. Vous passez 20 minutes sur la passerelle, puis ensuite 20 minutes sur la plate- forme au 86e étage. Extraordinaire!

Au fait : La visite dure 45 minutes au total.

Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas!
Cordialement,
Patou

Merci beaucoup pour votre retour Patou, j’ai essayé d’aller sur le site et en effet celà semble un peu bloquer, je vais reessayer en m’ouvrant en compte.

Pourriez m’apporter d’autres onformations concernant : l’aquaria klcc, le bird park

Je vais pour 3 jours a kuala lampur et je souhaite pouvoir visiter ces 3 lieux principalement (sans compter les ballades ; chinatown…). Es ce que 3 jours sont suffisants ? Auriez-vous une idée du budget à prevoir ?

D’avance merci de votre retour.
cordialement

Bonsoir,
Désolée, je ne suis “compétente” que pour les Tours!

Nous n’avons passé que 24 h à KL : nous avons visité les Petronas à 10h, ensuite nous avons pris le métro jusqu’au quartier de Central Market et du palais du Sultan… Et puis ensuite jusqu’à Chinatown où nous avons mangé.

Nous repartons en Malaisie le 15 mars, et là nous complèterons la visite de KL.

Cordialement,
Patou

Rebonsoir ,

Pour le site :

Et le ticket coûte 80 MYR, c’est à dire 20€.

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup quand même.

Bonjour,

Nous étions en Malaisie en Avril 2013 et nous avions bien aimé les “Batu caves” qui sont accessibles en train (40 mn environ), les tours Pétronas bien sûr, le quartier Indien (super petits resto qui ne paye pas de mine, mais quel régal), Sentral market (bien pratique pour trouver des babioles à ramener) et son “Food court”.

Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com/

Cordialement, Yann.

Merci pour votre précédent retour.
Une question juste à titre informatif, les 80MYr comprends uniquement la visite de 40minutes ? Il ne s’agit pas d’un pack comme bird park, ou l’entrée comprend le déjeuner ?

D’avance merci de votre retour.

Cordialement.

Bonjour,

Non, c’est juste la visite !

C’est comme nous, à Paris avec la Tour Eiffel (15.50 euros) !

Un peu cher, mais c’est dommage de venir à Kuala et rater ça.

Cordialement, Yann.

Nos Voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com

Bonjour,
C’est tout à fait ça, les 80 MYR c’est seulement la montée aux tours.
Nous, nous en rêvions depuis que nous avions vu le film “Haute Voltige”!

En fait on monte dans la tour n°2 (la n°1 est réservée à 100 % aux bureaux), avec d’abord une 1e étape au Skybridge (170m de hauteur) avec explications historiques et techniques puis 20 min libres pour faire des photos, puis montée par 2 ascenseurs successifs jusqu’à la magnifique plate-forme d’observation au 84e étage, avec encore 20 min de liberté pour en prendre plein les yeux!
Pour nous, ce fut un grand moment.

Cordialement,
Patou

Nous serons en transit le 24 et 25 aout à KL du coup je souhaitais monter aux tours (nous sommes 3)
Il semble déjà ne plus avoir de place sur le net
Cela vous semble t’il juste ?
Ou les billets sont ils en vente du type 3 mois avant la dite date ?

D’avance merci pour votre retour

Bonjour,
Effectivement, j’ai essayé sur leur site et je n’ai pas pu accéder à la commande de tickets. Bizarre. Peut-être trop tôt effectivement? Ou peut-être un pb de maintenance?

Ce que je sais : le sky bridge (passerelle entre les tours) sera fermé du 1er mars au 2 mai, mais ils maintiennent la visite des tours avec réduc de 25%.

Sur un autre site (getyourguide.com) on peut acheter des tickets avec coupe file pour le 24 août, ils annoncent que c’est disponible (choix de l’heure) mais ça coûte 36€/pers, au lieu de 20€ sur le site des Petronas sans coupe file.
Je ne pense pas que ce soit complet.

Moi, j’attendrais… et je recommencerais régulierement.

Cordialement,
Patou

merci beaucoup Patou

Bonjour,

Actuelement, il n’est possible de reserver que jusqu’a la fin du mois, ensuite cela est impossible.

Cela est il du au mode de réservation car juqu’au 30 avril il y a plein de place et a partir du 1er mai, il n’y en a plus aucune pour tous les mois à venir!

Depuis les derniers messages datant de février, avez vous pu réserver ou avez vous remarqué l’ouverture des réservations au fur et a mesure de l’avancement du calendrier?

Sujets suggérés

Services voyage