Bonjour
nous envisageons cet été quelques jours au Guatemala avant de remonter vers palenque puis le Yucatan.
Mon itinéraire est construit avec un impératif avoir accès à internet avec suffisamment de puissance pour pouvoir travailler et faire les paies de mes clients.
Certains peuvent il me dire si des hôtels ont des bonnes connections sur flores, ou les alentours. En lisant les avis sur les forums j’ai l’impression que le débit est plutôt faible et je ne peux prendre aucun risque à ce niveau là. J’ai au moins 4 heures de travail.
merci
il vaut mieux ne pas trop y compter et s’arranger pour que le travail soit fait par exemple soit à Antigua soit dans la capitale.
Bonjour Marilyn,
Nous étions en Février à l’Hôtel GRINGO PERDIDO à EL REMATE (en bord du lac PETEN ITZA), magnifique, exceptionnel !! Je vous le recommande et la connexion internet était très bonne !!
Nous étions avec un couple d’amis entrepreneurs et elle devait se connecter chaque jour durant notre séjour de 3 semaines, sans problème partout au Guatémala ; faites juste attention en choisissant les hôtels, c’est tout !
Bon voyage !
Isabelle
c’est certain que les choses ont changé significativement car à Flores j’y suis passé un bout de temps déjà.
C’est certain qu’il vaut mieux pas aller dans des hostalitos
Bonjour
merci pour ces informations
le choix de l’hôtel va être effectivement primordiale certains hôtels ont de mauvaises notes en matière de wifi mais ce qui est aussi important pour moi et la vitesse de connection car aujourd’hui beaucoup de logiciels sont hébergés dans le cloud. Cela est bien différent de la relève des mails.
est-ce que vous avez votre propre matériel info ?
mef s’il ya des scripts javascripts et localement niveau harddware faut pas s’attendre à des Alienware de compétition évidemment.