Bonjour à tous, j ai un gros dilemme ! Je suis responsable de 9 personnes sur ce voyage en floride je ne veux pas me tromper !
Le jour de notre retour on est sur ORLANDO et notre vol décole de MIAMI à 17h30 qu en pensez vous ? Vaut il mieux descendre sur MIAMI la veille ou est ce faisable sans souci dans la matinée ?
Merci beaucoup !
I.C
Ces 9 personnes elles se déplacent comment? En voiture?Plusieurs voitures? qu’il faut rendre à l’aéroport?
Si c’est cela, prévoir d’être à 14h30 à la restitution de voiture,
4h de route c’est parfaitement jouable en partant à 10h
Par contre c’est admettre que le truc qui n’arrive qu’aux autres n’arrivera pas, accrochage sur la route, panne, embouteillage pour une raison x ou y.
Si on est du genre un peu inquiet, on part très tôt et on se reserve une petite visite pas loin de l’aéroport
Merci Maryannick de cette réponse si rapide !
En fait nous avons loué un miminus pour tout le tour de la floride !
J 'hésite vraiement à réserver la dernière nuit à Miami. Nous avons 5 enfants donc 4h de route + le vol de retour ca risque d etre long non ??
C’est sur qu’avec 4 loulous, mon idée de partir tôt le matin ne tient pas la route
Ce sera certainement plus sympa pour tout le monde de partir la veille en fin de journée et de profiter de la plage le dernier jour avant de reprendre l’avion