Juste après le Péage de DEFALE, direction le Nord, nous avons découvert le Bar Restaurant « Ile de Rêves », où nous avons pu nous détendre, nous désaltérer et nous restaurer après notre longue route.
Situé au cœur du Mont Défalé et entouré de nature, ce lieu propose une cuisine Togolaise ou Française confectionnée avec raffinement et dans une hygiène impeccable.
Le personnel est très aimable, nous avons passé un très agréable moment.
Bonjour. Je ne connais pas ce restaurant. Tu peux nous donner quelques prix et plats togolais proposés stp ?
Bonjour,J’avoue ne pas me rappeler de la liste de tous les plats figurant sur la carte du Bar-Restaurant « Ile de Rêves », situé après le Péage de Défalé, direction Nord.Les principaux plats Togolais que l’on peut trouver sont :- Pâte de mil ou de mais accompagnée de sauce arachide ou au sésame,- Igname frite ou bouillie avec sauce base de tomates,- Foufou (purée d’igname pillée) accompagné d’une sauce.- ….Je ne me souviens pas des prix mais les plats sont très bons, ne sont pas chers et ont un très bon rapport qualité-prix.Cordialement