Toit de cellule

Forum Camping-car

bonjour à tous et bonne année surtout la santée

voila j ai mon camping car MC LOUIS capucine de 2008 à le toit qui as des ondulations lors de forte chaleur sous l abri( carpot en tole ) qui est lui en plein soleil . et je voudrais savoir si d autre personnes on le mème souci . elles disparesses quand je suis sur la route a part une ou deux mais léger je n ai pas de fuite ni d infiltration et de quelle matiére est le toit polyestere ou alu .

cordialement

Bonjour,

Oui, c’est normal qu’il y ait une dilatation sous l’effet de la grosse chaleur.

Votre toit devrait être en polyester.

Cordialement,

Bernard 84120

bonjour

bepcci merci pour la réponse , je croit ne pas ètre le seul à se sujet et quelque soit la marque .

j ai vue que vous aviez une conssécion cc avant votre retraite et je voudrais avoir votre avis sur la marque mc louis en général surtout sur la céllule . mon premier était un joint , tout le monde les critiqués, moi je n ai pas hu de souci avec en 14 ans . la cela fait 5 ans que j ai un 636 G acheter d occasion ormi mon problème de toit j en suis content .merci pour votre rèponse
cordialement

Re bonjour,

Mac Louis est une marque sans gros soucis, mais quand on achète un camping-car il faut être très bricoleur ou avoir de gros moyens en allant chez les concessionnaires !

Néanmoins faites faire un contrôle annuel de l’étanchéité surtout pour un intégral, c’est à dire toute la partie avant.

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés