Toronto oui ou non

Forum Canada

bonsoir à tous,
je crois que j’ai déjà posé la question dans le passé mais donnez moi,s’il vous plaît de bonnes raisons pour passer 2 ou 3 jours à Toronto;
je connais déjà Ottawa,Montréal et Québec,villes que j’adore mais je ne suis jamais allée à Toronto ( pas eu trop envie c’est vrai même en allant à Niagara puisque c’est sur le chemin;
une amie qui connaît bien l’est du Canada me dit n’avoir pas été emballée mais moi je me dis que je pourrais me faire ma propre opinion,avec votre aide,comme toujours;
ce voyage serait pour le printemps 2019,j’ai le donc du temps devant moi;
merci pour vos précieux avis et bonne fin de journée

Bonjour,

Voila un premier avis subjectif : si tu es déjà allée dans une grande ville nord-américaine comme New-York, tu ne seras pas particulièrement subjuguée. Sinon, vu que c’est sur le chemin pour aller aux chutes du Niagara, c’est bien de s’y arrêter une journée mais à mon avis pas plus.

Bonjour,

Je pense qu’il faut rester au moins une journée entière sur place + une journée pour aller à Niagara falls. Il y a quand même des choses belles à voir et à faire. Tels que la Casa Loma et manger au restaurant panoramique en haut de la tour CN (pas cher comparé au restaurant de la ville). C’est difficile de manger correctement dans cette ville, beaucoup trop de fastfood. On peut trouver des choses originales à manger derrière le quartier chinois.
Je t’invite à voir sur mon site ce que j’ai fait sur place pour te donner une idée si tu vas aimer ou pas.
Mon Week-end à Toronto

merci bien ! je vais regarder ça
bon fin de journée à tous

N"hésite pas si tu as des questions

Moi ce que j’ai aimé c’est voir Toronto de Toronto Islands, ces petites îles sont très jolies et de belles balades autour du lac Ontario. Se promener au milieu de la forêt avec tout plein de petites maisons en bois, le lac et de suite après la sky line de Toronto, le contraste est saisissant.

merci beaucoup à vous tous,bonne fin de journée;

Sujets suggérés

Services voyage