Tour complet de la Floride et des Keys

Forum Floride

Bonjour, nous sommes Monika et Yannick, deux passionnés de voyages. Nous revenons d un périple de 7 jours autour de la Floride, un voyage qui reste pour nous innoubliable.
Notre itinéraire, assez complét inclut : Miami,Fort Lauderdale,Plam Beach,Daytona,Saint Augustine,Sarasota,Fort Myers,Sanibel Island,Tampa,Clearwater,Les Everglades et les Keys Parmi les activités que nous avons fait: croisiere d observation des dauphins et snorkeling dans les Keys, tour en aeroglisseur et rencontre avec les alligators dans les Everglades,tour du circuit automobile mythique de Daytona, croisiere sur la baie des millionaires à Miami.
Vous pouvez retrouver toutes les infos,nos coups de coeur,de nombreuses photos et vidéos sur l article de notre blog :https://wowtheworld.fr/2017/08/09/lets-go-to-florida/
Retrouvez nous également sur instagram:@wowtheworldblog et facebook:wowtheworld,le blog des accros du voyage.

N’hésitez pas si vous avez des questions, ça sera un plaisir de pouvoir vous renseigner.
A bientôt et faites de beaux voyages :slight_smile:
Monika et Yannick

Tout ca en une semaine? Waouh, chapeau!
En tout cas tres belles vos photos :slight_smile: ca rappelle de bons souvenirs en tout cas.

Merci beaucoup :slight_smile: Oui en 7 jours c’était un peu juste, mais faisable.10 jours ça aurait été parfait. En tout cas des souvenirs plein la tête.

bonjour, je compte passer une semaine en floride , 4 nuits a orlando, et 3 à miami, et je crois pas que je peux faire tout ce que vous avez mentionné :slight_smile: d’autant plus qu on va etre 4adultes, si vous pouvez me conseillez les endroits les plus attractifs à faire et comment y acceder , merci

Sujets suggérés

Services voyage