Tour de Corse en vélo

Forum Corse

Bonsoir !

Nous avons décidé mon épouse et moi meme de faire" le tour" de Corse en vélo en mai l’an prochain. Nous avons commencé d’établir un parcours : Bastia remonté sur la Cap Corse, st Florent , Calvi, Porto, Ajaccio Propriano et ensuite entrer a l’interieur par le centre de la Corse en remontant sur Corte, Bastia et la boucle est boucléé !! Pas de Corse du sud , ni cote est nous connaissons.Ceci sur 12 jours ,( on a l’habitude de faire du vélo ). Y en a t ils qui ont fait l’expérience et je suis preneur de tous conseils et bonnes idées.Pour l’hébergement tente ? ou plus de confort avec hotels et gites? ma décision n’est pas prise. Voila les grandes lignes ! merci de vos idées

Bonjour,
Ma femme et moi avons également prévu de découvrir la Corse en vélo en Mai 2013. Comme vous précisez dans votre annonce que vous connaissez le Sud de la Corse, peut-être allez-vous pouvoir nous aider.
Nous arriverons début mai à Ajaccio et repartirons 12 jours plus tard de Bastia.
Pouvez-vous nous donner quelques informations sur les circuits vraiment sympas ?

Sujets suggérés

Services voyage