Tour des iles en bateau à Lalte

Forum Malte

le tour des trois iles en bateau avec hera cruises. Quelqu’un a fait? cela parait vraiment tentant mais pas donné, alors???

Hello

C’est peut etre un peu tard pour ma réponse, mais sinon elle servira pour d’autres.

Le tour des iles en bateau est une attraction très sympa à faire mais je ne vous cache pas que je trouve cela personnellement un peu long (les trois iles). Le seul hic c’est d’etre entassé sur le bateau! Ils prennent enormement de passager et il faut arriver tot à l embarquement pour etre sur de pouvoir se trouver un petit coin ou mettre sa serviette! Si je me rappel bien, je pense que j’avai egalement testé Hera et que la nourriture (le buffets du midi) etait bien meilleur que les autres préstataire…C’est une bonne experience à faire si vous souhaitez passer une journée tranquille et toute organisée!

Bonjour,

Pour moi, faire le tour des îles en bateau n’est pas du tout intéressant.
D’une part c’est une perte de temps, environ 3h- 3h30 pour faire juste le tour de malte et d’autre part vous ne verrez que de loin les endroits les plus beaux. Et enfin il faut avouer que le coût est assez onéreux.
Je conseille donc de se rendre par un autre moyens, bus, voiture… pour pouvoir découvrir les lieux les plus importants.

Sujets suggérés

Services voyage