Bonjour à tous!Mon mari et moi allons faire un tour du monde, pouvez-vous nous renseigner sur des endroits à ne pas rater?
Nous attendons avec impatience vos réponses
Vous pouvez nous suivre sur facebook : clo et clem
Merci beaucoup!
Bonjour à tous!Mon mari et moi allons faire un tour du monde, pouvez-vous nous renseigner sur des endroits à ne pas rater?
Nous attendons avec impatience vos réponses
Vous pouvez nous suivre sur facebook : clo et clem
Merci beaucoup!
salut
je suis nouveau sur le forum et je vais assayer de donner le plus de renseignement possible.
quel est l’itineraire que vous voulez faire??
je suis actuellement en train de faire le tour du monde avec ma femme et mon fils de 5 ans et nous sommes au mexique depuis 12 j.
nous sommes partis depuis le 15 aout 2012.
C’est bien d’ouvrir cette page, il y a de quoi dire, ce qui est sûr, c’est qu’un tour du Monde n’est jamais complet
Je pense qu’il doit passer par le Mexique pour plein de raisons : son histoire et ses pyramides, sa vie intense, son climat, ses milieux naturels, sa situation entre Atlantique et Pacifique, entre Amérique du Nord et Amérique latine, le fait que c’est à la fois un pays de grande tradition et un pays développé. Jette un coup d’oeil ici sur mon blog et tu auras déjà plein d’idées. Attention aux idées reçues sur le Mexique, il faut l’aborder avec un oeil neuf