Bonjour à tous!Mon mari et moi allons faire un tour du monde, pouvez-vous nous renseigner sur des endroits à ne pas rater?
Nous attendons avec impatience vos réponses
Vous pouvez nous suivre sur facebook : clo et clem
Merci beaucoup!
Bonjour à tous!Mon mari et moi allons faire un tour du monde, pouvez-vous nous renseigner sur des endroits à ne pas rater?
Nous attendons avec impatience vos réponses
Vous pouvez nous suivre sur facebook : clo et clem
Merci beaucoup!
Salut les chanceux !
Alors j’ai qq endroiits magiques et incontournables à vous proposer :
-ARGENTINE :
Les chutes d’Iguassu (dans le nord est) A NE PAS MANQUER
- BOLIVIE :
-Salar de Uyuni et désert du sud Lipez (se fait dans la mm excursion en 4x4 (Géantissimo)
-Ville de LA PAZ avec vallée de la lune et descente de la route de en VTT par expl
Ville de POTOSI musée de la moneda et les mines du Cerro Rico
Région amazonienne (vers rurrenabaque)
Pays de mon coeur
-PEROU :
-les salinas de Maras et laes villages typiques de la vallée sacrée des incas dans le coin de Cuzco (Pisac -Chincherro…)
CUZCO (la plus belle ville coloniale d’ A. du Sud incontestablement)
NAZCA pour voir les fameuses lignes
-Canyon de Colca (près d’ AREQUIPA (ville sympa de départ pour le canyon)
- BRESIL :
-SALVADOR DE BAHIA (typique ville afro- brésilienne !!! musica musica !!!..)
-GUATEMALA :
- Site Maya de TIKAL (un des plusb eaux)
-'ANTIGUA (adorable ville coloniale, superbissime avec 3 volcans autour, (patrimoine de l’Unesco et humanité) : A ne pas louper !
-Chichicastenango : petit village - y aller le dimanche pour plus grand marché coloré du Guaté (touristik) et ses rites traditionnels mayas encore bien vivaces
-mais aussi et encore plein de petits vilages traditionnels mayas dans tout le pays !
N.B : Fuir Guatemala ciudad ou City (capitale dangereuse) : solution : bus fréquents pour Antigua à 50 Kms environ)
Pays émouvant !
Voilà pour les pays d’A. centrale et du sud que je connais !
Plein d 'infos + sur les sites GdR de ces pays pour itinéraires, prix hotels, transports… infos pratiques etc…
Bons préparatifs !
Si d’autres questions pas d’hésitations !
A bientot !
PAT