Tour en Airboat près de Naples en Floride

Forum Floride

Bonjour, nous (2 adultes, 2 ado et 1 enfant) serons en floride 15 jours fin avril mi mai. Je recherche une société de airboat , pas trop loin de Naples. Une petite entreprise sérieuse avec des petits airboat. Si vous avez des adresses que vous avez essayé ou des conseils.Merci

c’est trés bien…
facile à trouver …
et bonne prestation…

Nous avons également fait captain doug la semaine dernière.La balade en airboat est sympa surtout avec les pélicans sur le bord du bateau!! mais nous n’avons pas vu d’alligator.
Par contre nous avons fait shark valley derrière et là nous en avons vu autant que nous voulions. C’est une bonne association sur la journée.

Bons préparatifs

nous serons à Naples fin juillet pour 3 semaines dans une villa louée pour le repos.

Nous comptons aller chez Captain dougs et faire aussi Shark valley.

Un conseil dans quel ordre à votre avis et combien de temps pour chaque ballade ? comme il va faire une chauleur assez lourde à cette époque de l’année nous nous demandions s’il fallait programmer une visite avant l’autre ou si cela n’avait aucune importance.

Faut il se couvrir pour éviter les moustiques en été ? je sais que vous y étiez en début d’année mais au cas ou quelqu’un d’autre voudrait me répondre ce serait sympa.

je l’ai fait en plein cagnard…
vers 14 h…

mais pas de soucis!!
çà brasse de l’air un airboat!!
le petit airboat 6 places…
avec mézig ma femme et mes 2 pré ados…
avait une vitesse impréssionnante!!

rien à voir avec les airboats de 40 places…
et vers 14 heures en plein été les moustiques font la sieste!!!
la ballade dure 1 heure…

Parfait je suis pleinement rassurée.

Si un autre routard pouvait le parler de shark valley se serait parfait.

Nous serons aussi avec notre dernier fils 23 ans et un de ses copains qui ne connait pas du tout la Floride et nous voudrions vraiment qu’il en garde un super souvenir.

Juste une précision aviez vous pris la peine de réserver par téléphone ou n’est ce pas utile en cette saison ?

BonjourNous partons aussi en Floride en plein mois d’août et par précaution, nous venons de réserver hier par téléphone un tour en Acrobat chez captain Doug.
Ils nous ont juste pris notre nom. Notre tour est à 9h30 et ils nous demandent d’être là vers 9h.
Après nous comptons faire Shark Valley aussi puis aller vers Key West (d’où aussi notre réservation car la journée sera très complète).
Passez de belles vacances en Floride…nous, on a tellement hâte d,y être :wink:

Cocotravel.

donc en semaine pas la peine de réserver…
et j’ai eu ma ballade 45 mn après…
car les ballades durent 1 heure…

il y a plusieurs capitaine…
et plusieurs airboats…
y avait pas grand monde…
2 ou 3 familles…

un plan pas cher…
vous pouvez manger des hot dogs à la station service à 2$…
j’en avait pris pas mal…
et j’en ai donné un à un vieu black homeless…
qui se tient devant la porte…

nous aussi avons hate d’y être.

Peut être réserverons nous directement de la bas pour ne pas attendre trop, sinon direction les hot dogs …pour patienter.

Beau geste vis à vis de cet homme , cela devient si rare la solidarité du quotidien dans ce monde individualiste que je trouve rassurant de vous lire.

Nous partons le 28 et avons aussi hâte d’y être, surtout notre fils et son copain qui travaillent depuis septembre (fini les études) et qui n’ont pas eu de congés.Je suis sur que pour eux ces vacances la aurons un goût différent de celles des années précédentes.

Nous partons nous aussi le 28 si ça se trouve nous serons sur le même vol

AF 690 et vous ?

American Airlinesvia Brtish Airway, décollage à 10h.
Nous allons refaire un autotour, nous sommes déjà parti en Floride il y a 5 ans que de bons souvenirs

de la station…
c’est en libre service…
vous attrappez vos saucisses ;mettez votre ketchup dans une petite
barquette…
les gosses adorent se servir…
bref j’en avais en trop…

donc non pas calculé dés les départ…
le vieu black édenté passe ses journées à la station…
et se nourri de coca…
il a un grand gobelet…pour le
le fameux free refuel…

il était encore là après ma balade…2 h après…
américan life…

Bkr,nous avons fait Sharks valley la semaine derniére sous la chaleur vers midi ( 2 heures de vélo en ne traînant pas ) aprés " capt dough " à 9 heures . Verdict 10/10 pour l’airboat à 6 ( raccoon ,aligators,pélicans ) , 5/10 pour Sharks valley ( oui des Ali ,des tortues , des oiseaux mais quand même long et monotone )

Sujets suggérés

Services voyage