Tour opérateur en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,
Nous préparons un voyage en Colombie pour le mois d’octobre 2017. Nous recherchons un tour opérateur sérieux. Nous hésitons entre trois agences : Altiplano, Terra Colombia ou Colombie Autrement, merci de nous aider dans ce choix. Avez-vous d’autres propositions?

Je vous conseille BGA travel avec laquelle je suis partie 3 semaines. Réservation parfaite . Bon prix . J ai eu contact avec Bruno qui a ete Efficace et sérieux et tres prevenant . Aucune mauvaise surprise au niveau des prix des choix d hôtels des excursions . BRUNO est parfait bilingue français espagnol.

Merci pour l’information
Nous avons opté pour Terra Colombia, mais je cherche un tour pour l’Amazonie au départ de Leticia. Avez-vous fait le voyage avec BGA Travel dans cette région?
Merci beaucoup

non pas cette region là. j ai fait cano cristales / c est epoustouflant . attention c est assez physique : marche pdt 1 journee dans la chaleur
ps: c etait organisé par BGA travel ausssi

demandez quand meme un devis chez BGA travel car il n a pas les frais publicitaires des plateformes internet . j ai paye moins cher que tous les autres devis et ca a ete parfait :

Je réponds avec retard; je ne sais pas si vous avez pris Altiplano. Avec quatre couples d’amis, nous avons organisé avec Altiplano un périple de 20 jours ( y c l’Amazonie ) ; je suis moyennement satisfait de la prestation d’Altiplano : manque de rigueur,pas suffisamment pro actif ( Programme de visite à Bogota non conforme - visite de Cali et de Popayan un dimanche - ps de guide à Carthagène … ) Pour ceux qui prennent Altiplano, il est indispensable d’examiner le programme point par point et d’être extrèmement exigeants
Golfeur 1

Sujets suggérés

Services voyage