Tourisme dentaire en Hongrie

Forum Hongrie

Bonjour
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je souhaite la précision suivantes de personne ayant été traitées en Hongrie et si possible chez DH Dental à Budapest: Est ce que le remboursement par la sécu et la mutuelle est possible même si la facture ne comporte pas la codification des actes comme en France.

Je suis également intéressé par un retour d’expérience d’un patient de DH Dental qui aurait eu un remplacement complet des dents du haut par 6 à 8 implants et une prothèse complète fixée sur ces implants (satisfaction globale, douleurs pendant après traitement …)
Eventuellement me contacter en MP

Merci

Bonjour, si ça peut vous servir, voici mon expérience dans une clinique en Hongrie :

Je suis allée en avril 2015 à Budapest, à la clinique Jildent (après des mois de recherche sur internet et plusieurs échanges de devis avec d’autres cliniques). J’ai fait réaliser 10 couronnes, 4 composites blancs, 1 détartrage complet, et 1 blanchiment, pour 2700 euros. J’y suis restée 1 semaine (un minimum de 5 jours ouvrables était nécessaire pour faire la totalité des soins).

Mais au delà du prix, ce qui m’a plu dans cette clinique, c’est que j’ai pû longuement parler au téléphone avec eux, que je ne me suis jamais sentie comme un numéro, et qu’ils ne m’ont pas poussée à la consommation (à la différence d’autres…). De plus, la dentise en charge des couronnes possède une expérience de plus de 30 années. Celà m’a vraiment rassurée, et je ne suis vraiment pas déçue par les travaux dentaires qu’elle a réalisés sur moi.

Si je devais formuler quelques critiques, je dirais qu’il faut s’armer de bcp patience, car vous passez pas mal de temps en salle d’attente (même si en l’occurence le salon et la terrasse étaient très jolis). Et si l’on vous propose de rencontrer le prothésiste, dite oui ! C’est une expérience un peu particulière, qui m’a toute de même fait un peu peur au début, mais qui vous permet de travailler sur l’aspect final de vos dents. Toutefois, les locaux des prothésistes n’ont pas le luxe des cliniques, ni les mêmes budgets (les tables et armoires sont de piètre qualité, les rangement sont anecdotictes, le tout recouvert d’une poussière blanche… Dans ce gentil capharnaeum, travaillent tout de même des gens hyper-qualifiés, d’une grande patience et totalement à votre écoute). Mais ça m’a toutefois mise un peu mal à l’aise !

Une dernière remarque : Si vous pouvez rester un peu plus longtemps que le temps qu’ils vous proposent, c’est mieux, car comme tous les dentistes, ils prennent du retard, et si vous voulez éviter de rester plus de 3h sur le fauteuil le dernier jour jsuqu’à 20h30 car votre vol de retour est pour le lendemain matin, alors prévoyez plus large (24h ou 48h).

Autre info : ils ne proposent pas de blanchiment supérieur à 1 teinte (trop fragilisant pour les dents). Pour les personnes développant facilement un herpès labial, il faut éviter le blanchiment car la lumière bleue diffusée pendant 30 mn sur votre bouche n’est autre qu’un diffuseur UV. Je ne le savais pas, et je me suis donc retrouvée avec un énorme hespès alors qu’on démarrait seulement les travaux dentaires… Je vous laisse imaginer l’état de ma bouche à la fin de la semaine !

Voilà mon expérience, et si c’était à refaire je le referai sans hésiter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je tenterai d’y répondre sans problème.

Ch.

Bonjour,

Oui moi j’aurais une question.

J’hésite énormement entre Jildent et Helvetic clinics…

J’ai moi aussi des couronnes a faire…

Vous aller être rembourser combien sans indiscretion?

Je n’ai reçu aucun remboursements car nous habitons en Suisse et les assurances médicales ne prennent pas en charge les soins dentaires. Navrée de ne pouvoir mieux vous répondre, et bon courage dans la quête d’une clinique.
Cordialement, Ch & Ph.

Bonjour,

J’ai effectué des soins importants chez HELVETIC CLINIC il y a 2 ans (bridge complet sur 8 implants en hauts et 14 couronnes en bas).

Je ne peux que vous conseiller cette clinique. Les dentistes (les frères Luckas) sont aux petits soins pour leurs patients et toute l’équipe est géniale ! ! !

En ce qui concerne les remboursements, vous serez remboursés exactement comme si vous faisiez les soins en france, après tout dépend de votre mutuelle mais vous serez de toutes façons gagnant… Mr Chaker, de Helvetic Clinic, vous fera des feuilles de soins où vous verrez (ainsi que sur le devis) le montant des remboursements sécurité sociale et vous pourrez ainsi le transmettre à votre mutuelle pour connaître leurs remboursements…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas…
Et nous avons tellement aimé Budapest que nous y retournons 1 semaine en vacances début décembre

N’h’ésitez pas ! ! !

J’aimerais bien choisir Helvetic,

Mais mon courtier dentaire ma proposer Soldent qui ma l’air très correct également !

Du coup j’ai un peu " le cul entre 2 chaise " ( Excusez-moi pour l’expression…)

[quote]
J’aimerais bien choisir Helvetic,

Mais mon courtier dentaire ma proposer Soldent qui ma l’air très correct également !

Du coup j’ai un peu " le cul entre 2 chaise " ( Excusez-moi pour l’expression…](/citation]

Bonjour
Vous avez eu quel “courtier” pour trouver vos cliniques?
En vous souhaitant de trouver la meilleure solution. En tout cas, n’hésitez pas à visiter les cliniques, et surtout celles qui sont recommandées par des pro et non par ds pubs pour le compte d’une seule clinique sur internet.
La meilleure manière de trouver une clinique de confiance c’est de bénéficier d’un service professionnel en amont. C’est à dire un service qui vous accompagne dans vos recherches dans l’organisation de votre séjour mais surtout d’un organisme qui ne dépend pas d’une seule clinique à Budapest.

En attendant de vos nouvelles
A.

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre courtier?

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur helvetic clinique car j’aurais besoin de faire 2 couronnes.
Merci d’avance,

ps : mon mail katashara11@hotmail.com

Bonjour,

moi j’avais choisi YPSEE (ypsee.com) : choix entre plusieurs cliniques et plusieurs pays…
Moi j’avais choisi la hongrie(référence quand même) et le cabinet je vous laisse lire mes posts.

Vous souhaite un bon choix

Bonjour Hervé251,

Avec les factures remises par ce cabinet DH Dental, j’ai pu me faire rembourser par la sécu et ma mutuelle sans souci.

Donc la codification des actes a bien été correcte et suffisante.

Par contre, je ne peux répondre à la seconde question car je n’ai fait faire que 5 implants…

@+

Bonjour,
L’Empire clinic en hongrie, va voir sur leur site, tu peux faire des simulations de prix !
Ils sont très professionnelles et ils ont sur place des traducteurs français qui reste en permanence avec vous pendant les soins.
Je l’ai fait en 2015 donc je sais de quoi je parle, pose de 4 implants plus prothèse 5400€, j’ai fait un devis en France 18000€ et ensuite un au Portugal 14 000€, les dentistes en hongrie sont les moins chère d’Europe.
Je vous souhaite bon choix
William

Bonjour Fataboubou et merci pour votre réponse.

Pour les remboursements SECU je suppose que vous aviez rempli le formulaire S3125, je me pose des questions sur le remplissage (pour ne pas essuyer un refus) des rubriques:

-EVENEMENTS A L’ORIGINE DES SOINS:
-LES SOINS RECUS SONT EN RAPPORT AVEC: une maladie / une affection de longue durée /
-S’AGIT IL DE SOINS PREVUS AVANT le DEPART OUI/NON
Vous souvenez vous de ce que vous aviez mis dans ces rubriques.

Sinon et pour l’ensemble de la communauté du forum je suis rentré de mon premier séjour et pour l’instant je suis très satisfait de DH Dental, du Dr Decker et du staff de la clinique (Francais parfait, gentillesse)
Bon c’était la phase la moins critique : arrachage de 9 dents et pose des prothèses provisoires (dentiers). C’est difficile de s’acclimater aux dentiers mais cela aurait été idem en France.

Prochaine étape plus sportive en Janvier pour la pose de 10 à 12 implants

J’ai séjourné à l’hotel Papillon très proche de la clinique DH, ambiance particulière et conversations très orientées dans la mesure où une majorité de clients sont en soins dentaires dans les environs (menus adaptés).
Peut-être un appart la prochaine fois.

Bonjour,

Le problème avec DH dental c’est qu’il m’ont fait un devis 5 fois plus chère que celui en France…

Alors je suis toujours en train de rechercher une clinique, Mon courtier ma conseiller SOLDENT mais le problème c’est que j’ai peu de témoignage mais elle ma l’air très correct.

Sinon, ce sera Helvetic

Bonjour,
Moi je suis allé à l’Empire Clinic en Hongrie et je peux vous dire que tout c’est très bien passé, ils sont francophone et de très bon tarif.
J’y suis allé en juin 2015 et je peux vous dire qu’ils sont très compétents, aller voir leur page Google+ pour plus d’info .
Cela dit bon courage pour vos recherche!

J’aurais bien aimer aller a l’empire clinique,

Mais si je vais ce projet, j’irais en Car et le Car s’arrête a Budapest.

Et l’empire clinique est a 1 heure de route donc pas évident.

Bonjour Hervé251,
A la rubrique “-EVENEMENTS A L’ORIGINE DES SOINS: -LES SOINS RECUS SONT EN RAPPORT AVEC: une maladie / une affection de longue durée / -S’AGIT IL DE SOINS PREVUS AVANT le DEPART OUI/NON”, je n’ai rien coché!

J’ai gardé une copie du dossier complet que j’avais fait vérifier et valider par une personne de la CPAM avant remise en mains propres…

bonjour a tous je viens de finir mes sions dentaire a budapest ( 3 implant,bridge 4 dents et chagementde mes 3 curonnes acier par des ceramiques ) dans la clinque du docteur breier ( implant en hongrie ) .
comme la plupart des personnes voulant se faire soigner a l étranger j etais rétissant a franchir le pas surement la peur de l inconnu …donc apres plusieur mois de recherche sur le net et dans quelques forum mon choix c est porté sur la clinique du dr breier et je peut vous dire que je ne le regrette pas .
mes soins se sont déroulé en deux séjours le premier pour la mise en place des implants le second pour la pose des piliers du bridge et des couronnes du bas.
j ai été pris en charge dés mon arrivé a l aeroport par clément un fancais qui ma vehiculé de l hotel à la clinique qui sert aussi de traducteur entre moi et le dr brier ,aprés les presentations il ma remis un tel pour que je puisse le joindre a tout moment , il ma expliqué comment aller se derouler mon séjour (rdv,heure des intervention ect…) ensuite j ai fais la connaissance du dr breier un professionnel hors pair avec un souci du detail rarement constater…un homme qui connait son affaire j avais impression qu il avait des yeux au bout des doigts,autour de lui s affaire une equipe formidable toujours presente .
j etais dans une clinique toute nouvelle avec un materiels digne de ce nom …voila ce que je voulais dire a propos de mon séjour et que j y retournerai sans aucun souci .
question prix il y a pas photo vous serai surpris comme je l ai etait .
un grand merci a clement pour sa presence toute au long de mon sejour

Bj
Je pense que si vous venez en car, l’Empire Clinic peut venir vous chercher en navette à budapest,enfin je pense !

Je prépare la réparation de ma dentition, hors de France compte tenu des prix pratiqués. Pour cela j’ai contacté 15 cliniques dentaires et je me suis documenté sur les techniques et matériaux employés. Le premier critére de choix étant le prix, donc j’ai éliminé 12 cliniques il reste 1 à Budapest = Jildent, 1 à Barcelone = CE10/Endurance et 1 en Moldavie=Empire Clinique. Est ce que quelqu’un peut me donner des informations d’un vécu dans ces cliniques là.??
Maintenant, je suis dans le critére technique. En ce qui concerne les implants qui peut dire quels sont les meilleurs entre: SIC, Microdent Elite et Alpha Bio? Ce dernier etant le moins cher. Un implant doit avoir une surface sablée et thermo-mordançage pour faciliter son integration. Une seule clinique pratique la micro-chirurgie pour mettre les implants elle est en Espagne (parmi celles consultées) en connaissez-vous d’autres??
Et au critére soins: j’ai suivi les discussions et j’ai retenu que la clinique de Moldavie à Chisinau était appréciée, à Budapest Jildent aussi (1600€ d’écart), mais qui aurait fait faire des soins à la clinique CE1O/Endurance à Barcelone??
Votre avis m’intéresse. Merci

Bonjour, j’ai de l’expérience de se faire soigner en Hongrie. Je ne compte pas faire de la pub ici, mais je répondrai à ceux qui sont intéressés

Bonjour,
Si vous voulez un avis sur l’Empire Clinic, j’y suis allé 2 fois en 2015 pour 4 implants et je peux vous dire qu’ils sont excellents dans leur domaine, très pro et francophone.
Voila déja un avis !
Bon choix

Alors cette clinique là je connais pas, mais ça se trouve pas à Budapest comme je vois sur Internet…J’étais à Budapest car la capitale m’a beaucoup intéressé et bon finalement elle m’ a séduit!!!

bonsoir,

moi je suis interesse par votre expérience, car j’ai envie d’enlever toutes dents pourries et mettre des implants.

ma peur des dentistes m’a laisse m’enfuir, et de ne pas prendre soin de ma bouche.

actuellement j’ai besoin d’aide vu le prix en FRANCE je souhaiterais avoir votre avis et votre expérience.
un grand MERCI.

!!Bonjour,
Je vous avoue que moi aussi j’avais une peur d’aller chez le dentiste pendant des années, donc j’ai décidé de ne pas faire les soins en France car ils ont une tendance à multiplier les rdv et leurs tarifs sont gonflé au max !
Après plusieurs recherche, je me suis décidé d’aller à l’Empire Clinic en Hongrie, et je peux vous dire que je regrette pas !
Je me suis enlever les dents de la machoire supérieur en France en Janvier 2015 , 3 mois après premier séjour 3 jours Avril (poses de 4 implants) à l’Empire Clinic puis un second séjour d’une semaine en juin pose de la prothèse amovible (clipser sur les 4 implants) de 14 dents.
Durant tous ces soins en hongrie, j’avais avec moi du personnels parlant français et très compéten, ils savent vous mettre à l’aise et font tout pour pour vous éviter les douleurs !
Cela fait 5 mois que j’y suis allé et je peux vous dire que la prothèse tient vraiment bien sur les implants et je peux à nouveau manger tous ce que je veux ! Ce système de prothèse amovible est parfait !
Cout = 5400 €
Voyages = 700€
Bon courage !
N’hésitez pas si vous avez des questions sur mon voyage

bonsoir
merci pour votre reponse mais j’ai tellement peur qu’a chaque fois je recule pouvez vous m’aider j’aimerai tellement en profiter de votre expérience

je n’ai pas vraiment les moyens pour me refaire les dents en France, vous connaissez les prix ca varient de 800 euros a 1200 euros hors de de mes moyens.

je vous remercie pour votre grand grand aide

mon e mail est
ab-ak-no@live.fr

ALERTE ANARQUE MONUMENTALE chez MX DENT !

Je suis actuellement en hongrie pour me faire poser des implants et des couronnes chez MXDENT, j’ai changé mes euros en forints hongrois pour payer en espèces
Je sors leur tarif sur leur site hongrois http://www.xn–fogszat-jwa.hu/arak
Et la la nana me dis ah mais non ça c’est pour les hongrois ! Je lui réponds comment ça c’est pour les hongrois ? Quand j’achète une baguette ou un café à Budapest je le paye le même prix il me semble? Donc pourquoi dois je payer un autre prix pour la même prestation et les mêmes implants ?
Attention tenez-vous bien : parceque vous êtes francais et donc on vous fait payer plus cher ! De la discrimination pure et dure !!! Elle me dis que c’est son patron qui fixe les règles !
Mais mon petit bonhomme les français sont loin d’être des cons !
Je pense que si la loi hongroise se penche sur son cas il va aller faire un petit tour à l’ombre LOL
Voici un florilège d’arnaque qu’il pratique :
Élévation de sinus pour les hongrois : 180€ (60 000ft) et pour nous les bonnes poires : 380€, soit 200€ de plus dans la poche cash ni vu ni connu
Les implants Alpha Bio tenez-vous bien : pour nos amis hongrois : 350€ et nous bam dans la gueule 500€ ! Vous en voulez encore ?
J’ai pris des captures d’écran de leur site et le le suis traduis parceque je pense qu’avec la pub que je vais lui faire il va regretter de se moquer des francais
N’est pas malin qui veut !
Allez faire un tour sur son site francais : http://budapest-implant-dentaire.fr/tarifs
Restez bien assis par contre ça fait mal !
Bon ben moi je m’en sors bien parceque je me suis barré du cabinet
Se faire voler sans rien dire non merci !
Tous ceux qui veulent des infos n’hésitez pas à me contacter et maintenant vous le savez MXDENT n’est pas honnête !!!

je tiens a disposition les captures écrans et photos de ce que j’avance ou faites le test vous même et allez voir !

Alors voici la suite de mon aventure hongroise : hier j’ai constaté avec stupeur que les cabinets hongrois ont un dédoublement de personnalité de tarif que vous soyez hongrois ou francais ils vous sortent 2 tarifs bien distincts : devinez c’est pour qui le prix qui a pris du poids ?
Bon bref je me suis pas laisser abattre j’ai passé en revue hier soir quasiment tout les sites des dentistes à Budapest
Alors sur leur site hongrois il faut cliquer sur ´ARAK’ ou bien ´ARAINK’ ca veut dire tarifs en hongrois et quand c’est marqué ´AKCIO ca veut dire super offre !
Donc après c’est simple vous copier coller et hop dans le traducteur Google ;)
L’avantage pour nous c’est que implants ça s’écrit pareil en hongrois et couronne c’est Korona donc vous allez tous vous y retrouvez
Petit exemple :
Uniclinik
Leur site hongrois c’est http://www.zugloifogaszat.hu/k​ […] ak-uj.html

Et le francais c’est http://www.uniklinik-hongrie.f​r

Regarder les 2 tarifs sur ce que vous voulez et vous verrez vous même que vous pouvez vraiment économiser beaucoup d’argent encore plus que ce qu’on vous promet !
Pour ma part voici ce que j’ai fait j’ai imprimer les ´vrais’ tarifs hongrois de nos amis de MXDENT et j’ai été voir des cabinets en leur disant que votre confrère MXDENT me propose tel prix (donc un prix hongrois bien sûr) pouvez vous faire mieux ? Car ils ont dis qu’ils étaient imbattables ! Du coup les cabinets on réagis du tac o tac en disant asseyez-vous on va vous faire mieux :)
Et voilà j’ai fais jouer la concurrence en bluffant du coup j’ai obtenu non seulement de me baser sur le tarif hongrois et surtout pas le tarif pigeon francais mais en plus j’ai obtenu une remise sur le vrai prix hongrois alors comment vous dire …heu YESSS ! J’ai gagné ma journée
MXDent voulait m’arnaquer pour un montant total de 7000€ alors que le vrai total au prix hongrois était de 3000€ !!! Et finalement j’ai signé un devis prix hongrois négocier a 2350€ donc économie réalisée juste en allant avec un papier imprimé de 4650€ tout de même elle est pas belle ?
Je commence le traitement jeudi matin 12 novembre 2015
Donc vous aussi prenez le temps d’imprimer une feuille avec les vrais tarifs et faites joué la concurrence ils veulent joué on va joué et pour ma part ben les 4650€ que voulait se mettre MXDent dans la poche parceque je suis francais je vais pouvoir en profiter autrement
Du culot les gars et une feuille imprimée ça marche !

Le probléme est que Soldent, bien qu’elle soit recommandée est plus chére que les autres. Et dans les autres l’on trouve aussi de bonnes cliniques et un bon accompagnement

Bonsoir
Eh ben, vous etes tres malin, bravo, alors comment vous vous sentez avec vos nouvel dents

j’espere que touts s’est bien déroulé et vous avez profite de votre séjour et du reste de votre argent.

merci pour votre aide, tenez moi au courant s’il vous plait
j’ai tellement hate de refaire mes dents.

hier j’ai contacte une mutuel pour qu’elle puisse me remboursser et vous s’avez ce qu’elle a demande pour moi et mes 2 filles

140 euros /mois de base meme pas le plus haut.

ils sont completement fou avec 1170 par an je referai ma bouche.
et heureusement que nous n’allons pas voir le medecin touts le temps.

bon de ce fait je vous felicitations et merci encore.

Salut larosedusud

alors moi j’ai été au culot chez Jokai Dental en plein cœur de Budapest

sur leur site Árak | Jókai Dental Fogászat Budapest

Tu trouveras les tarifs pratiqués ( couronne zircone 48.000 huf soit
155€ ! Qui dis mieux ?
si tu veux leur écrire un mail en anglais sera le mieux ( Google translate marche très bien !)

ma dentiste qui m’as fais mes soins s’appelle SZofia Levai

Très compétente et je me sens bien avec mes nouvelles dents et le sentiment de ne pas m’être fait arnaqué par tout ces intermédiaires ou cabinet pas très honnête qui veulent nous mettre une carotte ni vu ni connu sous prétexte qu’il parle francais ou que c’est moins cher qu’en France ! Tu parles au passage ils se font des c**** en or !

voila tu connais tout !

good luck

bonjour

je vous felecite , j’espere que ca sera bientot pour moi aussi ce soir je ferai des recherche. merci.
juste une autre question?
est-ce que ca vaut de prendre une mutuel pour le rembourssement?
je vous remercie et vous sauhaitant bonne journee

bonjour

moi c’est des implants savez-vous quel est le tarif?
21 implants a refaire
eh oui malheure pour moi c’est un heritage familial pas tres solide mes dents.

je vous remercie pour vos reponses et bonne journee

implant Alpha Bio = 130.000 huf soit environ 395€

sur leur site tu vas sur la rubrique Araink (tarif en hongrois)

ensuite tu descend dans Implantologia et tu as tout les tarifs

je le répète prend Google traduction : copier coller les mots en hongrois et traduit en français

ca te prend 5 minutes

voila

Hé ! :slight_smile:

Je vois que ca parle de " Soldent".

Alors moi je part du 10 au 18.

Le Vendredi j’ai donc une consultation Chez Helvetic,

Puis une Chez Dr Mercz, et ensuite Soldent pour ensuite peut être terminer chez Docteur Suba.

Ce sera la journée dilemme, il faudra que je me décide le jour même…

Même si j’ai déja une préférence.

ALERTE ANARQUE MONUMENTALE chez MX DENT !

Je suis actuellement en hongrie pour me faire poser des implants et des couronnes chez MXDENT, j’ai changé mes euros en forints hongrois pour payer en espèces
Je sors leur tarif sur leur site hongrois http://www.xn–fogszat-jwa.hu/arak
Et la la nana me dis ah mais non ça c’est pour les hongrois ! Je lui réponds comment ça c’est pour les hongrois ? Quand j’achète une baguette ou un café à Budapest je le paye le même prix il me semble? Donc pourquoi dois je payer un autre prix pour la même prestation et les mêmes implants ?
Attention tenez-vous bien : parceque vous êtes francais et donc on vous fait payer plus cher ! De la discrimination pure et dure !!! Elle me dis que c’est son patron qui fixe les règles !
Mais mon petit bonhomme les français sont loin d’être des cons !
Je pense que si la loi hongroise se penche sur son cas il va aller faire un petit tour à l’ombre LOL
Voici un florilège d’arnaque qu’il pratique :
Élévation de sinus pour les hongrois : 180€ (60 000ft) et pour nous les bonnes poires : 380€, soit 200€ de plus dans la poche cash ni vu ni connu
Les implants Alpha Bio tenez-vous bien : pour nos amis hongrois : 350€ et nous bam dans la gueule 500€ ! Vous en voulez encore ?
J’ai pris des captures d’écran de leur site et le le suis traduis parceque je pense qu’avec la pub que je vais lui faire il va regretter de se moquer des francais
N’est pas malin qui veut !
Allez faire un tour sur son site francais : http://budapest-implant-dentaire.fr/tarifs
Restez bien assis par contre ça fait mal !
Bon ben moi je m’en sors bien parceque je me suis barré du cabinet
Se faire voler sans rien dire non merci !
Tous ceux qui veulent des infos n’hésitez pas à me contacter et maintenant vous le savez MXDENT n’est pas honnête !!!

Alors voici la suite de mon aventure hongroise : hier j’ai constaté avec stupeur que les cabinets hongrois ont un dédoublement de personnalité de tarif que vous soyez hongrois ou francais ils vous sortent 2 tarifs bien distincts : devinez c’est pour qui le prix qui a pris du poids ?
Bon bref je me suis pas laisser abattre j’ai passé en revue hier soir quasiment tout les sites des dentistes à Budapest
Alors sur leur site hongrois il faut cliquer sur ´ARAK’ ou bien ´ARAINK’ ca veut dire tarifs en hongrois et quand c’est marqué ´AKCIO ca veut dire super offre !
Donc après c’est simple vous copier coller et hop dans le traducteur Google ;)
L’avantage pour nous c’est que implants ça s’écrit pareil en hongrois et couronne c’est Korona donc vous allez tous vous y retrouvez
Petit exemple :
Uniclinik
Leur site hongrois c’est http://www.zugloifogaszat.hu/k​ […] ak-uj.html

Et le francais c’est http://www.uniklinik-hongrie.f​r

Regarder les 2 tarifs sur ce que vous voulez et vous verrez vous même que vous pouvez vraiment économiser beaucoup d’argent encore plus que ce qu’on vous promet !
Pour ma part voici ce que j’ai fait j’ai imprimer les ´vrais’ tarifs hongrois de nos amis de MXDENT et j’ai été voir des cabinets en leur disant que votre confrère MXDENT me propose tel prix (donc un prix hongrois bien sûr) pouvez vous faire mieux ? Car ils ont dis qu’ils étaient imbattables ! Du coup les cabinets on réagis du tac o tac en disant asseyez-vous on va vous faire mieux :)
Et voilà j’ai fais jouer la concurrence en bluffant du coup j’ai obtenu non seulement de me baser sur le tarif hongrois et surtout pas le tarif pigeon francais mais en plus j’ai obtenu une remise sur le vrai prix hongrois alors comment vous dire …heu YESSS ! J’ai gagné ma journée
MXDent voulait m’arnaquer pour un montant total de 7000€ alors que le vrai total au prix hongrois était de 3000€ !!! Et finalement j’ai signé un devis prix hongrois négocier a 2350€ donc économie réalisée juste en allant avec un papier imprimé de 4650€ tout de même elle est pas belle ?
Je commence le traitement jeudi matin 12 novembre 2015
Donc vous aussi prenez le temps d’imprimer une feuille avec les vrais tarifs et faites joué la concurrence ils veulent joué on va joué et pour ma part ben les 4650€ que voulait se mettre MXDent dans la poche parceque je suis francais je vais pouvoir en profiter autrement
Du culot les gars et une feuille imprimée ça marche !

Bonjour,
Si vous voulez voyager en même temps que vos soins, vous pouvez aller voir l’Empire Clinic, ils s’occupent de tout !
Lien : https://plus.google.com/u/1/b/112645516898118223049/112645516898118223049/posts
Bon courage et bon choix !

Bonsoir,

je me suis rendu plusieurs fois en Hongrie, effectivement c’est assez courant même chez certaine commercant - restaurant, café, bar… pour éviter ce genre de désagrément j’ai pris une assistance dentaire qui est basé en France et j’ai payé pour sa préstation (assister tout au long de mon parcours dentaire en Hongrie) et résultat aucun souci

Salut a tous,

J’ai choisi SOLDENT,

J’espère avoir fait le bon choix.

Je vous expliquerais les détails a mon retour, mais j’ai confiance et j’espère pas être décu

Bonsoir,

Mes soins sont fini !

Tout c’este bien passer, mise a part la pose d’un bridge qui selon moi aurais pas du être posé…

A VOIR !

bonjour
bonjour et bonne annee bonne sante plein d’amour de bonheur et surtout la sante
quel sera meilleur que celle qui sont passees a vous et toute votre famille et vos proches

merci pour vos réponses.
a bientot

Sujets suggérés

Services voyage