Tourisme en Mars 2018 à Saint Martin - Recherche Conseil Suite au passage des Cyclones

Forum Saint-Martin

Bonjour,

Nous étudions un projet de voyage touristique aux antilles avec mon épouse avec un passage de 3 ou 4 jours à Saint Martin.

Avant tout nous souhaiterions savoir quel est l’état de l’ile suite au passage du cyclone ?

Les hotels ont réouverts, mais qu’en est-il des infrastructures?

Les plages sont-elles fréquentables ?

Aussi, nous recherchons une recommendation de localité / hotel, Objective: calme/repos, plage, nature.

Des bons plans ?

MERCI !!

Bonjour. Pour y être allée pour le travail en octobre/novembre je peux vous donner quelques petites infos sur l’ile. Beaucoup d’hôtels étaient encore fermés et pas beaucoup de logement vacants. Toutes les plages n’étaient pas fréquentables suite aux débris dans l’eau. Moi j’allais à Friar’s bay où un des lolos étaient ouvert avec hamacs et parasol. un second était en cours de reconstruction. je pense qu’il est maintenant ouvert. Beaucoup de restaurants et de magasins qui étaient fermés ont réouverts et il y a de quoi se promener et visiter (une collègue m’avait remplacé sur place et me tenait informée) J’y retourne dans 10 jours pour un mois de plus. pour voir le changement. Bon séjour sur cette ile magnifique avec une population plus qu’accueillante.

Sujets suggérés

Services voyage