Bonjour à tous,hier je me suis amusée à prendre mon appareil photo et à jouer la touriste.
Avec mon appareil photo j’ai été la cible d’une arnaque de deux personnes
l’arnaque est simple : “une dame s’approche de moi en me disant oh j’ai trouvé une bague. Elle n’est pas à vous. Elle est en or?” Bon comme je tiens au contenu de mon sac je lui ai dis “je connais l’arnaque”. la seconde dame au niveau de la cathédrale saint sernin revient à la charge. Là je lui ai dis “je connais l’arnaque foutez moi la paix”. Elle est partie
Morale si vous voyez une nana venir avec une bague en or dîtes lui de vous laisser tranquille
marie_31_12
A toulouse ou j habite je ne l ai pas encore eu mais ici a Budapest ou je suis en vacances j ai eu la même Pas plus tard au il y a une heure !!Comme quoi les arnaques sont internationales
Anonyme3
Bonjour Tetanie,
C’est quoi exactement l’arnaque ? Pouvez-vous donner plus de détails ?
Amicalement,
Anonyme4
bonjour ,
cette arnaque est éculée; le but est de vous vendre à prix fort une bague de pacotille; faites non de la tête et passez votre chemin , si insistance lourdingue proposez à votre bienfaiteur de vous accompagner au commissarat le plus proche afin d’ y déposer le bijou inestimable.
anogia
Anonyme5
Un peu bizarre cette arnaque. En tout cas merci pour ces explications Anogia.