Touristes en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour,

Nous aimerions aller en Bulgarie en août 3 semaines et faire un passage balnéaire sur les bords de la mer noire.
Y-a-il des endroits encore préservés du tourisme de masse ? Pour un depaysement complet nous préférerions être dans un lieu où les locaux vont plutôt qu’entendre du russe ou de l’allemand (avec tout le respect que j’apport à ces langues !)
Ma requête est peut être trop spécifique mais nous sommes prenneurs de tous bons conseils sur cette region ou ailleurs en Bulgarie pour une belle immersion. Merci d’avance.

dans le nord de la Bulgarie sur la côte pas le moindre touriste étranger, du moins il y a cinq ans alors qu’au centre c’était l’invasion.

Bonjour njost,
Je suis tombé l’autre jour sur ce site d’agence de voyages sur mesure basée en France www.velstana.com/fr qui pourrait vous aider et donner des idées pour concevoir vos vacances en août prochain :wink:

Bonjour,
Je suis allée 2 semaines en Bulgarie en juillet 2019
Nous avions fait un roadtrip Sofia - Veliko Tornovo - sinemorets- plovid et nous avons terminé par la montagne et le monastère de rila.
Sinemorets était une petite station balnéaire tout au sud très calme et familiale. Gros coup de cœur pour Plovdiv.
Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas!

Bonjour,

Nous préparons un voyage en couple à moto en bulgarie pour le mois d’aout.

Je lis tout et son contraire concernant la sécurité: vols de vehicules etrangers , arnaques en tous genres , police corrompue,etc.

Merci de donner votre avis et vos conseils .

Salutations

En plus d’un mois de voyage rien à déplorer, la voiture était louée sur place.
Chaque voyage est une expérience différente

Sujets suggérés

Services voyage