Je voudrai avoir des avis sur le club touristra de Morzine l’hiver.
Merci pour les infos
Bonsoir,
Nous partons 1 semaine fin fev début mars au Touristra Morzine et je suis aussi à la recherche de renseignements. Nous connaissons les clubs Touristra pour être allés à celui de Risoul l’hiver (super hormis les chambres un peu veillissantes), celui de Tarnos l’été (sympa mais manquant vraiment d’ambiance contrairement à celui de Risoul qui est vraiment génial pour les enfants) et celui de la Napoule qu’on adore.
On espère ne pas s’être trompés dans notre choix mais en général le personnel Touristra est toujours sympa, accueillant et disponible alors on table sur la “marque de fabrique”. On verra.
Merci également pour les infos
merci pour votre réponse.
Je confirme pour Risoul, il est vraiment extra, avec une situation privilégiée et des super buffets!!
Bonne vacances à Morzine, et merci de faire part de vos impressions.
Je n’y manquerai pas. Nous partons dimanche 26 février. J’ai appelé pour me renseigner pour les cours d’ESF pour mon fiston de 6 ans car sur leur site ce n’est pas très clair et déjà l’accueil téléphonique est bien sympa. Et ils m’ont confirmé s’occuper de tout : un gars d’ESF vient spécialement pour les vacanciers le dimanche pour l’inscription aux cours (et si j’ai bien compris il y a réduction) ; ils vendent aussi les forfaits. Comme à Risoul en fait.
voilà
Bonjourquelles sont vos impressions après votre séjour au touristra Morzine par rapport à Risoul
Cordialement
Bonjour, nos impressions après notre séjour à Morzine sont très bonnes : accueil très sympa équipe d’anim au top et directeur toujours à l’écoute du vacancier qui cherche toujours à savoir si tout va bien. Les animateurs enfants sont vraiment très biens et ceux qui s’occupent des animations générales toujours d’attaque de bonne humeur et des spectacles extras on a ri tout le long du séjour et on a encore en mémoire un pique-nique sur les pistes avec concours de genépi !Le seul bémol c’est l’hôtel vieillissant les étages sans ascenseur et l’étroitesse des lieux de vie communs, vraiment trop petits mais l’ambiance et la gentillesse de l’équipe rattrapent tout ! Ça nous conforte dans l’idée qu’avec touristra on est jamais déçus. D’ailleurs en ce moment même au lac marin à Soustons et c top !
Bonjour,
quelqu’un peut-il me dire quelle est approximativement la dimension de la piscine de Morzine? J’ai failli réserver cet été pour Morzine puis ai eu peur qu’elle ne soit un peu petite. Du coup, j’ai réservé pour St Bon Couchevel, que je connais déjà et où la dimension de la piscine me convient (en plus, la piscine est est peu près vide jusqu’à 16h00, au retour des rando). Mon critère : possible d’y faire des longueurs.C’est la 3è fois que je pars avec Touristra. Je confirme : bonnes qualités des prestations les plus essentielles : ambiance, animateurs sympa et dispo, repas d’une qualité bien supérieure à ce qu’on pourrait attendre de centres de vacances de ce type. Seul bémol, mais vraiment secondaire : les locaux et le mobilier ne sont certes pas de la classe d’un 5 étoiles.
Pour la Napoule, c’est le top du top. NOrmal, c’est carrément un chateau.
merci