Tout sur Air Austral

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour mon stresse commence a monter je dois partir le 22 /02 /2014 a L’Ile Maurice avec air austral et nous devons atterir a la réunion et repartir 1h aprés pour maurice et donc je ne connais pas du tout cette compagnie et autour de moi personne ne la connais donc je commence a avoir peur si quelqu’un connait cette compagnie et peu m’en dire plus dessus merci
j’attend vos réponses avec impatience

Pas de panique, Air Austral est une compagnie Française qui est en partage de code avec Air France. Il est même possible (suivant l’horaire) que l’avion que vous allez prendre soit un avion Air France. De plus sur le vol de La Réunion à Maurice, on a pas le temps de fliper… aussitôt parti, aussitôt arrivé, même pas le temps d’avaler un café…(moins de 20 mn!).

je vous remercie de cette réponse aussi rapide et rassurante

Bonjour,

ayant déjà pris la compagnie Air austral pour faire
Reunion-Paris CDG et Paris CDG - Reunion,
je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus.

C’est un avion Air austral et non Air France,
vous aurez un écran tactile devant vous pour faire passer le temps avec la musique, films, etc…

Et les hôtesses ainsi que les stewards sont très sympathiques,
repas très convenable, personnellement j’étais agréablement surpris.
Voila si cela a pu vous aider !

Vous avez déjà posté un message identique le 29 juin.
Personne dans votre entourage ne connait Air Austral ? Google donne environ 544000 réponses. Changez d’entourage.
Il faut un minimum se prendre en main, non, vous ne pensez pas ?

je remercie les autres personnes de leurs réponse , par contre vous je ne vois pas l’interer de votre réponse je ne pense pas avoir agrésser qui que ce soit sur le forum et je ne vois pas ou est le probléme de demander des renseignements et oui j’ai lu pas mal de chose sur air austral mais je préfere avoir des réponses de personnes qui l’on déjà pris . et vous vous avez qu’à changer de famille avant de vous permettre de critiquer celle des autres !!!

“Mon stresse commence à monter…”
“je ne connais pas du tout cette compagnie et autour de moi personne ne la connais …”
“je commence a avoir peur…”

et plus loin

“et oui j’ai lu pas mal de chose sur air austral …”

J’en conclus que vous ne comprenez pas ce que vous lisez et que cela ne sert à rien qu’on vous réponde car la même question reviendra une fois de plus.

nous avons à faire à quelqu’un qui doit prendre peu l’avion, et pour qui ce voyage à Maurice est très important …j’ai connu merci

le stress, le stress !

en effet je trouve tes réponses un peu déplacés …mais ce n’es que mon avis

mais je vais avoir du mal à créer un buzz sur ce post …! Michèle (bonne année 2014 !) reviens…je crois même qu’ils ont retrouvé la tortue…

si la tortue et les dauphins reviennent, je téléphone à mon ami Sam le taxi…

Bonne année 2014 à tous …

Bonjour,

il y a 1 an et demi, nous avons fait Toulouse / Réunion / Maurice / Réunion / Paris avec cette compagnie.
Très bonne compagnie : avion récents, écrans individuels, personnel de bord très sympa, bon repas.

Mon épouse, qui n’avait jamais fait de vol long courrier et qui appréhendait le vol est maintenant partante pour refaire ce voyage.

Bonne soirée.

Marc

bonsoir je vous remercie de vos reponses sauf bien sur cette brigitte mais n’en parlons plus ce serai lui donner trop d’importance en effet j’ai pris l’avion qu’une fois et je suis toujours stresser à l’idée de le reprendre mais quand je lis un peu partout sur internet je vois que je ne suis pas la seul s’est pour cela que je me renseigne un peu j’aime bien avoir des avis , les impressions des gens cela me rassure s’est peut etre bete mais s’est comme ça et oui j’ai déjà poser la question sur la compagnie alors s’est peut etre en juin comme brigitte le dit mais j’ai réserver mon voyage il y a tres longtemps et j’ai besoin de me rassurer peut etre parce que la date approche et cela me fais peur , voilà alors je dis encore merci aux personnes qui mon répondus gentiment et oui moi aussi je vous souhaite a tous une exellante année 2014

Sujets suggérés

Services voyage