Routards et autres….offrez vous du rêve en compagnie de « EKO HARWANTO « , sympathique guide Indonésien, licencié en tourisme, 35 ans, maniant la langue de Molière, avec savoir, intérêt, et une bonne dose d’humour ! avec lui et pour une modique somme de 30 euros environ par jour, vous pourrez parcourir toute l’Indonésie à ses côtés, de Sumatra à l’ouest, et ce jusqu’à la Papouasie Indonésienne à l’est ! , il vous concoctera un voyage sur mesure ! selon votre temps, vos goûts et votre budjet….il sera à vos côtés afin de vous assister (pendant tout votre voyage ! ) et ne vous lâchera que le jour (triste je vous assure ! ) de votre départ en France ou ailleurs, nous sommes Marc et Odile, vous pourrez nous retrouver sur son très beau blog, sa vitrine, nous avons fait en sa compagnie le Kalimantan nord-est, centre et sud….entre autres « Le Tanjung Puting Parc », dernier refuge « des hommes rouges » , je veux parler des orangs-outangs !!! , qui ne sont plus présents qu’à Bornéo et Sumatra….et aussi une belle incursion « chez les Dayaks » , toujours coupeurs de têtes….
Voilà chers routards, si une telle aventure, à la portée de tous vous tente, nous l’avons faite ! , nous vous conseillons vivement ce sympathique garçon, rendez vous sur le très fourni blog de « Eko » ekoharwanto.blogspot.com
De Marc et Odile !
pepmuch2
A tous les lecteurs de ce forum,
Je confirme l’analyse faite par Marc et Odile sur le profil d’Eko.
Nous avons fait un trek avec lui en Papouasie en septembre 2010.
C’est un garçon charmant et c’est vrai qu’il ne manque pas d’humour. Il est très friand des expressions françaises qu’il place avec une facilité déconcertante dans la conversation.
Il a su nous faire partager l’amour de son pays et a facilité la communication avec le peuple dani.
J’ajoute qu’il peut vous rendre de précieux services (Réservation d’avion, d’hotel etc…)
Je vous le recommande donc pour votre prochain séjour. Odile et Marc ont communiqué les références de son blog. Sinon taper Eko Harwanto sur google et vous tombez directement dessus (sur le blog bien sûr !!!)
Bon séjour à tous.
Roselyne
sdi3
Bonjour à vous,
Je cherche effectivement à entrer en contact avec EKO et j’ai beaucoup de mal. J’utilise le MAIL qu’il y a sur son blog mais je n’ai pas pu avoir de réponses depuis plusieurs semaines maintenant. Aurait-il changé de coordonnées ?
Comment peut-on le joindre ?
Je suis assez impatiente d’entrer en contact avec lui car je vais à SUMATRA en Mars prochain et je souhaite son aide pour la mise en place de mon voyage.
Merci pour le coup de pouce si possible.
SYLVIE
Anonyme4
Alors Sylvie tout d’abord bravo pour Sumatra avec Eko…ensuite voici ses coordonnées Tél. +628124259136 (direct) pour un SMS…ensuite le mail eko_harwanto@yahoo.fr tout cela c’est du bon, j’étais encore en relations avec lui il y a 10 jours ! et quand tu sera revenu de là bas, fais moi donc part de tes commentaires car pour moi ce sera pour Juillet…de Marc
pepmuch5
Bonjour Sylvie,
En principe Eko est actuellement avec des clients en Sulawesi jusqu’au 15 août. Je pense qu’il n’a peut-être pas accès à internet là où il se trouve.
Renvoyez lui un mail car je serais très étonnée qu’il ne vous réponde pas (ou alors on nous l’aurait changé !!!).
J’ai lu que vous étiez également interessée pat un séjour en Sulawesi, je vous suggère de lui demander un devis et de le comparer avec celui que vous avez déjà.
Cordialement
Roselyne
pepmuch6
Comme je vous l’ai dit au téléphone l’'absence d’Eko est jusqu’au 15 octobre et non pas 15 août bien sûr.
Je rectifie ici pour le cas où d’autres personnes souhaiteraient le joindre.
Anonyme7
Bonjour Mon cher Marc et Odile
merci beaucoup de m’avoir beaucoup aide pour mon travail.
j’espere que vous allez toujours bien, bon sante.
je suis a l’ile de bunaken maintenant. et le vacance des clients dera termine a 15 oktobre .
je prend le billet d’avion de manado a 16 octobre. et j’atendera le prochaine e-mail de client.
merci beaucoup pour tous vos aides.
amitie
eko harwanto
elgui8
Bonjour
je cherche joindre EKO depuis 8 jours suite a l’adresse mail que vous indiquez, mais toujours pas de réponse…Idem, j’ai regardé sur son blog …et rien. Pourriez vous me confirmez son adresse s’il vous plait. Merci
pepmuch9
Bonjour,
Je suis actuellement avec Eko. Nous rentrons juste d’un séjour de 8 jours chez les Mentawais où il n’y avait bien sûr pas de connexion. Je lui fais part de votre message.
Cordialement
elgui10
Pup,
Merci bcp. J avoue que je m en sors plus avec tous ces guides pour flores qui passe de 60€ a 150 par jours… merci de delander a eko de m ecrire sur ma boite mail: elvire.guillard@hotmail.fr
Bon road trip . Bye et encore merci
chgut11
Bonjour
Nous partons à 3 en mars 2015 faire la vallée de Baliem et le lac sentani avec Eko. Si cela peut rassurer, quoiqu’il arrive et en fonction du lieu ou il se trouve, il vous répondra mais n’hésitez pas à re router vos mails si au bout de quelques jours vous n’avez pas de nouvelles.
Christian
Anonyme12
J’essaie aussi d’entrer en contatc avec Eko, sans résultat.
Quelqu’un pourrait-il me donner un coup de main?
Merci par avance: Michel dit "Cantoni "
pepmuch13
bonjour,
Eko est actuellement dans le Nord de Sulawesi avec des clients jusqu’au 1er mai, et peut être en ce moment sur l’île de Bunaken, donc pas de liaison internet.
Je suis réguliérement en contact avec lui. Je lui envoie un SMS pour lui faire part de votre attente. Je suis sûre qu’il vous répondra dès qu’il aura une liaison internet.
'Cordialement
Roselyne