Trace sur camping car

Forum Camping-car

Bonjour
J’ai des trace sur un careau et la parois faites par des arbres peux on y enlevé ? Avez vous une solutions ?
C’est l’arbre de la voisine qui dépasse sur la voie public et ppur elle il et taillé assez.

Bonjour David,
Voici un tuto qui pourrait vous servir pour récupérer les rayures sur les baies plastique :
https://www.youtube.com/watch?v=ydox6Np8uck
Sinon pour les parois, du polish, un chiffon et… frotter !
Cordialement,
Jean

Merci je vais voir avec la mairie mardi voir pour les assurances car sa fait chié un véhicule neuf

Soit on écrit “ça donne envie d’aller aux toilettes”, soit on écrit “ça fait chier” :blush:

Bonsoir David et tt le monde

Pour les baies de la cellule en plexiglas et les lanterneaux, j’utilise une crème spéciale en tube trouvée en magasin de CC.

Elle est efficace si la rayure n’est pas profonde, c’est le cas en général lorsque les petites branches frottent le CC.

Tout disparaît en principe, si c’est plus profond il ne faut pas trop rêver.
Vous le voyez vite en passant le doigt dessus.

Quant à votre voisine, je ne sais pas quelles sont vos relations, elle est peut-être jalouse du CC qui sait ?

Je m’arrangerais un soir d’été assez tard, quand elle dort, avec échelle et lampe frontale, pour tailler ses branches rebelles discrètement,
ou le matin très tôt.

Ceci dans le cas où elle ne veut vraiment pas les couper.

La solution est aussi de porter l’affaire dans les bureaux de votre commune, mais le remède pourrait être pire que le mal si elle est rancunière.

Très franchement j’opterais pour la 1° solution, rapide et efficace.
L’année suivante le problème reviendra, donc à vous de voir.

Les végétaux, arbres, haies etc, doivent être taillés par le propriétaire du terrain et ne doivent pas empiéter sur la voie publique.

Idem pour les volets, qui parfois pour certains dans mon village ne sont pas attachés et restent sur la voie exempte de trottoir.

Ne surtout pas les tailler, sinon c’est vous qui serez en tort et ça vous coùtera cher.

:hot_face:
Christian

1 « J'aime »

Merci je vais voir avec le magasin quand il va recouvrir.
J’ai fait un constat avec le voisin c’est la mairie qui ma dit et du coup elle à tous coupé. Et déjà c’était pas entente mais la c’est fini. Et j’ai fais les photo de la haie avant qu’elle coupe car sinon l’assurance adverse ne paye pas car di c’est pas entretenu c’est la responsabilité habitation de la personne qui prend en charge.

Bonsoir David et tt le monde

Et voilà ! Maintenant c’est la brouille, je vous l’avais dit.

Il y avait déjà de la mésentente entre vous, elle va donc bouder, si ce ne sont pas des représailles à venir.

Ca dépend à qui vous avez à faire, vous devez la connaître un petit peu.

Soyez vigilant, au moindre faux de madame, photos, notes, comme vous avez fait pour la haie, aucun cadeau.

Christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés