Traduction de quelques phrases

Forum Mongolie

Bonjour,

je pars en Mongolie tout le mois de juillet dans des familles.
J’ai donc préparer un petit album qui présente ma famille pour pouvoir avoir un échange avec les familles.
Seulement, j’aimerais mettre des petites phrases dans l’album pour qu’ils comprennent qui je suis en train de leur montrer : genre "mes parents, ma soeur…)

Quelqu’un saurait-il me traduire quelques petite phrases ?

D’avance merci

Catherine

Bonjour,
je pars également en Mongolie, je me suis donc procuré une méthode linguistique. Je veux bien tenter les traductions des phrases simples…

Bonjour,
Je compte me rendre en Mongolie en septembre 2010 pour une durée de un mois et je suis à la recherche d’un contact sur place qui puisse me faire découvrir la vie de nomade. Pouvez-vous m’aider?
Bien à vous.
Etiennecapron@hotmail.com

mya-1411@hotmail.com a organiser et m’a accompagner pendant 6 semaine en septembre octobre.

Je pense qu’elle peut soit vous accompagner soit organiser votre sejour chez des nomades. Elle m’a permis de rencontrer une tres sympathique famille pres de kharkhorin.

un mois en septembre est une bonne periode car vous pouvez voir la transition entre le campement de l’été et celui de l’hiver, etc. En outre de chez eux vous pouvez rayonner vers des sites archeologiques, religieux, historiques ou naturels à cheval sans trop de difficulté, ce qui permet d’une part d’alterner visite et vie agricole et surtout de rencontrer des gens, d’autres familles que vous visiterez sans doute ou qui viendrons a votre rencontre.

Toutefois, chez les nomades tres peu parlent anglais, je ne vous conseillerai que trop d’apprendre le mongol ou de voyager avec un interprete

pour en revenir au premier post de ce sujet, pour les phrases essentielles, le phrasebook de Lonely planet est bien

Bonjour,

Le contact que vous avez donné est-il tjrs valable? S’agit-il d’une agence ou d’un particulier qui organise des tours? Combien ce voyage vous a-t-il coûté?
Merci,

Audrey

Sujets suggérés

Services voyage