bonjour à tous, je vais en février 2015 au Laos via Bangkok. je recherche des infos sur le train couchettes qui relie Bangkok à Vientiane. quelle gare à Bangkok, quel train de préférence, car 3 trains sauf erreur au départ du soir, quelle classe semble la meilleure (rapport qualité/prix), quel prix approximatif pour 1 personne (de façon à prévoir le change en bath), comment se passe la frontière (prévoir des dollars pour le visa ?). merci à tous les voyageurs récents de partager leus infos. bien cordialement
Bonjour , j’ai lu sur le forum Sri Lanka que tu voulais partir au Laos pour l’avoir fait avec le Cambodge ( 5 weeks en 2013 ) j’ai un compte rendu si tu es interessé ?
Ceci dit … J’ai fait l’inverse Vientiane >>> Bangkok train de nuit . j’ai acheté mon billet de train couchette = 250000 kip . Un mini van vient vs prendre à votre GH pour vs accompagner à la gare . C’est ici que vous ferez tamponner votre passeport de sortie = 10000 kip .
Départ du train à 18h25 arrivée prévue le lendemain matin vers 6h30 mais …Faut pas REVER . Je suis arrivée à 9h à la gare centrale Hualamphong BKK
FLORA
Bonjour, je viens juste de réserver un trajet Bangkok Nong khai (frontière Thaïlande et Laos) pour le 8 fevrier. J’ai essayé d appeler la gare pour éviter les frais des agences, mais selon eux le train etaig complet. Je suis donc passé par Thailand train tickets. Je dois récupérer mes billets 1h avant le départ du train en gare. Pour5 personnes en 2nde classe (3couchettes inf et 2 supérieur)e j’ai payé 4550 Thb+300 pour récupérer le billet s à la gare.
Pour le visa je vais prevoir mes dollars.
Bon voyage
Bonsoir,
Vous aviez envie d’écrire quelquechose et vous êtes tombé sur le forum du GdR ?
La question posée concernait un Bangkok - Nonkai et le prix en dollar du visa d’entrée au Laos.
Vous répondez en donnant un prix en kip pour le billet de train.
Trop dur de donner une estim en bahts ?
Quant à l’entrée en Thaïlande, c’est une réponse à une question non posée.
Réponse en kip, bien sur.
Sachant que l’entrée en Thaïlande est gratuite.
Vous auriez pu toutefois dire si il fallait des photos.
Bonsoir, Vous aviez envie de cracher votre venin, et vous êtes tombé sur le forum du GDR?
Il me semble que ce forum est fait pour s’ entraider, alors la prochaine fois abstenez vous avec vos réflexions désagréables qui n’apportent rien.
Bonne soirée à tous les autres